Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le Mélo, cours Julien

1 Bas de page
Marielabeille - 01 Juillet 2017 à 08:46:00
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ça faisait longtemps que j'étais pas allée au restau, et j'ai trouvé le Mélo en cherchant un peu dans l'urgence un lieu qui pourrait nous accueillir pour un dîner karaoké un vendredi. Je trouve le Mélo injustement sous-exposé, j'espère que ce petit avis changera ça pour faire un peu de pub au lieu.

En passant devant j'ai toujours cru que c'était seulement un snack. Mais ils ont une belle salle à l'intérieur, décorée "inspiration USA", avec des plaques d'immatriculation, des panneaux directionnels, un drôle de bonhomme/robot métallique, c'est plutôt joli et en tout cas c'est propre et accueillant.

Le service est sympa, chaleureux, le lieu est accueillant pour les enfants. L'animation karaoké est au top, j'ai trouvé que les titres ont été parfaitement bien enchaînés.

La nourriture est bonne, avec un peu d'hétérogénéité dans la carte. La carte est vraiment très chargée, je doute que tout soit frais/fait maison. Mais les burgers sont très bons et frais en tout cas, avec des portions plutôt généreuses.

J'aurais juste un bémol sur la durée de l'animation karaoké, qui m'est parue un peu courte, un peu plus de deux heures entre 22 heures et 0 heure 30. Mais bon, nous étions littéralement cernés par des groupes de nanas (très rigolotes d'ailleurs) qui avaient envie de danser, alors ceci explique peut-être cela  Wink

Bon en tout cas le Mélo, vous pouvez y aller tranquilles, et moi j'y retournerai volontiers.

http://www.melocafe.fr/
Grenouille - #1 - 01 Juillet 2017 à 11:02:58
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

J'ai le même avis que toi sur ce lieu.
Il permet également pour les mamans qui prennent une baby sitter, de passer une bonne soirée et de rentrer à des heures correctes pour le/la babysitter sans que l'ensemble nous coûte un bras Smile
Marielabeille - #2 - 01 Juillet 2017 à 16:12:46
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Oui, tu as raison. Là on a quitté les lieux un peu après minuit, et j'ai quand même eu l'impression d'une soirée bien remplie, avec restau et animation 
1 Haut de page
  •  
Aller à: