Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Trajet quotidien Cartreize Bus 69 sens Marseille - La Ciotat

1 Bas de page
Hugo13 - 22 Septembre 2017 à 02:46:53
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous !
Je vais bientôt emménager près de la Place Castellane et je devrai me déplacer chaque jour avec le Bus 69 de Cartreize pour aller travailler à La Ciotat.
Sachant que je commence à travailler à 9h à La Ciotat, à quelle heure devrai-je partir de la Place Castellane pour être à 9h à La Ciotat ?
J'ai le choix entre 6h48 (arrivée à 7h44), 7h30 (arrivée à 8h20) et 7h45 (arrivée à 8h37).
Enfin, les horaires sont donnés à titre indicatif.
Je sais qu'il y a chaque matin des bouchons sur l'autoroute A50 dans le sens Aubagne - Marseille mais qu'en est-il dans l'autre sens ?
Je n'ai vraiment pas envie d'arriver en retard sur mon (nouveau) lieu de travail.
Les témoignages des personnes qui effectuent chaque jour ce trajet en bus me seraient d'une aide précieuse.
Je les remercie d'avance.
Marielabeille - #1 - 22 Septembre 2017 à 07:05:37
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Moi je dis, les premiers jours prends celui de 6 heures 48, parce que tu ne sais pas non plus à combien de temps de l'arrêt de bus se trouve ton lieu de travail. Normalement, par la suite, j'imagine que tu vas te stabiliser sur le bus de 7 heures 30, parce que 40 minutes pour les éventuels retards et pour rejoindre ton lieu de travail, ça devrait suffire. Mais quand il faut découvrir une ligne de bus et un lieu, et se faire bien voir du patron, vaut mieux prendre la marge de temps la plus laaaaaaaaaaaarge possible ! (bon emménagement)
fmbr - #2 - 22 Septembre 2017 à 09:10:47
Figure du forum

Je mets environ 1h30 en vélo.  Mr. Green  Mr. Green
laplaine - #3 - 22 Septembre 2017 à 15:47:15
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

et en zodiac, par la côte   LOL  LOL
1 Haut de page
  •  
Aller à: