Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !

1 ... 68 69 70 71 Bas de page
Charito - #1380 - 07 Juin 2017 à 15:25:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Insolite ? Ahurissant ? Je ne sais pas mais c'est un comportement qui me reste un peu en travers.

Avec les élections législatives qui approchent, je vois presque chaque matin, des camionnettes et deux gars qui collent des affiches électorales par-dessus celles déjà affichées. C'est à celui qui passera en dernier pour que la tête du candidat envahisse tous les coins de la circonscription.

Le gaspillage de papiers ( combien de couches ? Un bon paquet ! ), de colle, d'énergie et de main d’œuvre est déjà négatif mais ce que ces agissements sous-entendent est pire.

C'est le dernier qui a mis sa bouille qui sera élu ? Ce n'est pas le candidat avec un bon programme donc ? C'est celui qui se montrera partout et en dernier ?  Les électeurs seraient à ce point conditionné ? 

Probablement, parce que sinon, "ils" s'abstiendraient de cette course au dernier affiché, non ?  d'oh!

Marielabeille - #1381 - 08 Juin 2017 à 03:16:34
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Devant l'école de mon fils, ils ne respectent même pas la numérotation des panneaux électoraux. Il y a des "partisans" qui ont également pris la liberté de bomber certaines affiches... vive la politique saine et éclairée...  Eh?
jipé_du_34 - #1382 - 08 Juin 2017 à 09:11:24
Longo mai !

Make Love not War

[...] vive la politique saine et éclairée...  Eh?
Civilisation de combats de gladiateurs dans des arènes, je trouve.

On a juste remplacé les gradins par des postes de télé (dans lesquels on nous parle souvent de théâtre d'opérations, tout un symbole...), et les gladiateurs par des gonzes super-équipés avec les dernières high-technos, mais sur le fond, rien n'a changé...

C'est quand qu'on évolue ? 

Charito - #1383 - 08 Juin 2017 à 13:51:47
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et dire qu'on a eu plus de 300 000 ans pour évoluer !  Mr. Green
hector - #1384 - 08 Juin 2017 à 22:17:33
Frit Confit du forum

Et dire qu'on a eu plus de 300 000 ans pour évoluer !  Mr. Green

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Marielabeille - #1385 - 09 Juin 2017 à 00:01:23
Frit Confit du forum

Ta, ta, ta 2017 ans, blasphématrice  LOL
Grenouille - #1386 - 16 Juin 2017 à 12:21:42
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Devant l'école de mon fils, ils ne respectent même pas la numérotation des panneaux électoraux. Il y a des "partisans" qui ont également pris la liberté de bomber certaines affiches... vive la politique saine et éclairée...  Eh?

Et après on te parle de démocratie  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL
Marielabeille - #1387 - 16 Juin 2017 à 17:25:53
Frit Confit du forum

J'ai pas compris pourquoi il y a eu un dernier affichage pour la candidate PS, pourtant recalée, entre les deux tours  Shocked . Pour écouler les dernières affiches ? C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Ça ne fait que deux, trois jours que les panneaux en trop ont été retirés ! Alleluïa, y'en a plus que deux, on y voit plus clair quand même ! Et je note que la candidate en marche a ajouté des papillons à côté de ses affiches pour dire en gros "je suis candidate députée et je m'applique à respecter les lois sur l'affichage", ce qu'elle semble faire en effet. Enfin le respect des lois comme argument de vente ?  Mr. Green
Grenouille - #1388 - 17 Juin 2017 à 10:31:07
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Ah la fameuse exemplarité dont Macron est en train de revoir les termes parce qu'il a trop de candidats ripoux ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Marielabeille - #1389 - 17 Juin 2017 à 12:15:27
Frit Confit du forum

Ecoute, s'ils commencent par être exemplaires en collage d'affiche, ça va peut-être les contaminer pour d'autres domaines plus "profonds" de leur politique, on peut toujours rêver  LOL
Olympien - #1390 - 18 Juin 2017 à 07:46:17
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

J'ai pas compris pourquoi il y a eu un dernier affichage pour la candidate PS, pourtant recalée, entre les deux tours  Shocked . Pour écouler les dernières affiches ? C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Écoute....des origamis avec, c'était déjà fait, pour allumer la cheminée, impossible car c'est l'été....et quant à les rouler pour en faire des clopes géantes (voir des chichons)....la.qualité du papier était degueu'...donc il ne restait que ça !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Marielabeille - #1391 - 18 Juin 2017 à 13:54:46
Frit Confit du forum

LOL
Hottuna - #1392 - 29 Août 2018 à 11:59:39
Fada(de) du forum

Preum's !!!

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5128311/marseille-un-camion-encastre-sous-le-pont-du-cours-lieutaud.html
fmbr - #1393 - 29 Août 2018 à 13:07:40
Figure du forum

LOL  LOL  LOL  LOL
L'ami Hottuna, ça faisait 1 an qu'il  avait programmé ses alertes google pour être le premier à l'annoncer
Hottuna - #1394 - 29 Août 2018 à 13:21:32
Fada(de) du forum

Dancing  Dancing  Dancing
fanny13 - #1395 - 29 Août 2018 à 18:45:10
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Toujours à la pointe de l'actualité cet Hottuna, il doit travailler à BFM !!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Olympien - #1396 - 29 Août 2018 à 19:10:54
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Toujours à la pointe de l'actualité cet Hottuna, il doit travailler à BFM !!

À condition qu'il lui construisent un bureau rien que pour lui à Endoume !
Tu le vois, toi, Hottuna monter à Paris ? Et le fly ? Parce que faut pas se fier ! Là-haut ils l'ont pas, c'est  du faux !!!
Et le port pour sortir son yacht ? On peut pas comparer la Seine, une sorte de ruisseau, avec le Vieux-Port !
 Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
fanny13 - #1397 - 29 Août 2018 à 19:59:48
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Applause  LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
fmbr - #1398 - 29 Août 2018 à 20:44:57
Figure du forum

Et le port pour sortir son yacht ? On peut pas comparer la Seine, une sorte de ruisseau, avec le Vieux-Port !
 Mr. Green

C'est que s'il va à paris avec son bateau de pèche, il va arracher tous les ponts
chouchou-val - #1399 - 29 Août 2018 à 23:35:25
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

hottuna  il fait dodo à poingts fermés trop dures ces vacances  LOL  LOL  LOL  belle soirée à tous        LOL  LOL  LOL
1 ... 68 69 70 71 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything