Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !

1 ... 69 70 71 72 Bas de page
Hottuna - #1400 - 30 Août 2018 à 22:36:09
Fada(de) du forum

Et le port pour sortir son yacht ? On peut pas comparer la Seine, une sorte de ruisseau, avec le Vieux-Port !
 Mr. Green

C'est que s'il va à paris avec son bateau de pèche, il va arracher tous les ponts

Pas mal comme annexe 
Olympien - #1401 - 31 Août 2018 à 07:14:20
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Pas mal comme annexe 

T'es revenu de tes îles toi ? Eh bien, enfin ! Trois mois de vacances, ça va, hé !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Hottuna - #1402 - 31 Août 2018 à 08:20:05
Fada(de) du forum

Pas mal comme annexe 

T'es revenu de tes îles toi ? Eh bien, enfin ! Trois mois de vacances, ça va, hé !  Mr. Green

Ouais, 3 mois au Frioul, le top !
hector - #1403 - 31 Août 2018 à 20:54:22
Frit Confit du forum

Là….ayéééé Very Happy

Depuis  le gros orage de ce  13 Août, entre 6 h et 8 h du matin, qui a notamment sévit sur not' résidence de la Roseraie à Bonneveine en inondant nos caves de plus ou moins 40 cm d'eau….(mais les assurances ne veulent pas prendre en compte les dégâts occasionnés , sous prétexte qu'il s'agirait "d'eaux de ruissellement" exclues de leurs contrats….à moins d'un  décret d'état constatant une "catastrophe naturelle" sur le secteur….donc c'est pour notre pomme)  Mr. Green

Bref...les boutons des sonneries individuelles  d'accès à l'immeuble ont étés ainsi fortement perturbés,  ainsi que les commandes de l'ouvre-porte électrique situées dans chaque appartement….
...plus rien ne fonctionnait ….chacun des 16 résidents de l'immeuble (4 par palier x 4 étages) avait mis de petites affichettes pour donner leur n° de portable pour leurs visiteurs attendus….

=> jusqu'à enfin….miracle  Pray ...un nouveau technicien électricien mandaté par le syndic est intervenu ce morning  (le précédent n'ayant pas trouvé l'origine de la panne Mouais ...et tout fonctionne désormais à nouveau  Dancing

- près de 3 semaines de galères pour les uns et les autres (c'est le mois d'août...mais quand même  Mouais

(et le syndic continue à prélever chaque mois mes provisions de charges....mais il est vrai que j'avais opté dès le départ pour un prèlèvement automatique sur mon compte bancaire ...peuchère de moi) Mr. Green

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
hector - #1404 - 06 Octobre 2018 à 13:43:19
Frit Confit du forum

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

Marielabeille - #1405 - 09 Octobre 2018 à 05:57:52
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Laughing
Dèdou - #1406 - 09 Octobre 2018 à 22:22:00
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Une vidéo du 21 septembre à Marseille...Hallucinant le monde dans lequel on vit...!!! 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/video-marseille-malvoyant-accompagne-son-chien-guide-est-expulse-supermarche-blancarde-1555148.html

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
jipé_du_34 - #1407 - 09 Octobre 2018 à 22:50:39
Longo mai !

Make Love not War

Une vidéo du 21 septembre à Marseille...Hallucinant le monde dans lequel on vit...!!! 
Moi je suis un peu trop loin, mais les Marseillais qui lisent ça devraient s'organiser une petite irl là-bas, histoire d'aller y foutre le b0rd3l pour leur apprendre à vivre.
Quelle honte...

jipé_du_34 - #1408 - 11 Octobre 2018 à 18:26:48
Longo mai !

Make Love not War

Et quand vous aurez fini avec le supermarché, y a du boulot dans un ehpad :
Citation
Hella Kherief, une aide-soignante aperçue dans un reportage d’"Envoyé spécial" sur les Ehpad, le 20 septembre sur France 2, a perdu son travail au sein d’un hôpital de Marseille dès le lendemain de la diffusion.
source...
On vit une époque formidable, je trouve  Sad

Olympien - #1409 - 12 Octobre 2018 à 06:55:00
Fada(de) du forum

Il y a aussi l'histoire du père et de la fille en garde à vue pour avoir simplement  mal scanné un produit et malgré le fait qu'ils étaient disposés à payer !

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/ikea-en-garde-a-vue-pour-avoir-mal-scanne-des-bocaux-7795140715

Je trouve que de plus en plus on oublie la bienveillance, la modération, l'empathie....bref, tout ce qui fait le bon côté de l'être humain !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

jipé_du_34 - #1410 - 12 Octobre 2018 à 08:42:13
Longo mai !

Make Love not War

Je trouve que de plus en plus on oublie la bienveillance, la modération, l'empathie....bref, tout ce qui fait le bon côté de l'être humain !

On se débat comme des rats pris au piège, comme des crabes dans le panier et dont l'instinct sent venir les catastrophes climatiques qui se profilent à l'horizon et qu'au quotidien on ne veut surtout pas entendre parler, en continuant à acheter des bagnoles de plus en plus grosses (en espérant y être à l'abri ?)...

Et le plus dément, c'est que si on arrêtait ces productions débiles, alors le système s'effondrerait sur lui-même. On est très mal, là...

goldwing - #1411 - 12 Octobre 2018 à 09:18:07
Collègue qui boulègue

bonjour

"Je trouve que de plus en plus on oublie la bienveillance, la modération, l'empathie....
bref, tout ce qui fait le bon côté de l'être humain !"

et penses tu que cela soit  "Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !"  ?

depuis des décennies nous éduquons les nouvelles générations à l'égoïsme,
tout pour soi, tant pis pour les autres,
nous leur apprenons que le responsable, c'est "l'autre", que c'est son ennemi.
Nous nous battons entre pauvres pour le profit des riches.

Nous déplaçons des ours des Carpates sous prétexte d'écologie, sans savoir si cela leur sera bénéfique
et nous laissons se  noyer des humains en Méditerranée.
Mais nous les prenons en photos pour vendre cela aux journaux!

Ne penses tu pas que cela est planifié?
La paix dure depuis trop longtemps, l'industrie de la guerre trépigne,
elle voudrait augmenter ses bénéfices.

Enfin, je m'arrête, je pars trop loin, mais j'ai peur pour nos enfants et nos petit-enfants.

Ils auront quand même "les marseillais à Miami, le pot de Nutella en solde, et le dernier Iphone!

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
hector - #1412 - 20 Novembre 2018 à 13:34:50
Frit Confit du forum

Des gilets jaunes bloquent l'entée d'une ferme  Shocked  Shocked

Hottuna - #1413 - 03 Janvier 2019 à 12:06:19
Fada(de) du forum

Encore Preum's      

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5309274/marseille-le-cours-lieutaud-coupe-en-raison-dun-enieme-accident-de-semi-remorque-coince-sous-le-pont.html
Olympien - #1414 - 03 Janvier 2019 à 14:01:38
Fada(de) du forum

Encore un ensuqué qui aura suivi son gps ou autre truc similaire et qui, en vue du pont, aura dit "si mon gps a indiqué qu'on peut passer, on peut passer ! "...et craaaaannnnnnkkkkkkkkkkk !!!

Miette - #1415 - 07 Janvier 2019 à 17:20:06
Frit Confit du forum

LOL  LOL  LOL

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #1416 - 10 Janvier 2019 à 14:35:31
Fada(de) du forum

On lui avait dit pourtant: si ça passe pas , dégonfle un peu les pneus ! mais il a répondu: ça sert à rien, c'est pas pas d'en bas que ça passe pas, c'est d'en haut !!!  Mouais
Hottuna - #1417 - 10 Janvier 2019 à 18:57:19
Fada(de) du forum

Olympien - #1418 - 10 Janvier 2019 à 19:04:43
Fada(de) du forum

"Il fo*tait quoi, ce pont sur ma route?Et m*rde!Ils pouvaient pas le fo*tre ailleurs?" Mr. Green

Bellezize - #1419 - 16 Février 2019 à 20:45:02
Collègue qui boulègue

Là….ayéééé Very Happy

Depuis  le gros orage de ce  13 Août, entre 6 h et 8 h du matin, qui a notamment sévit sur not' résidence de la Roseraie à Bonneveine en inondant nos caves de plus ou moins 40 cm d'eau….(mais les assurances ne veulent pas prendre en compte les dégâts occasionnés , sous prétexte qu'il s'agirait "d'eaux de ruissellement" exclues de leurs contrats….à moins d'un  décret d'état constatant une "catastrophe naturelle" sur le secteur….donc c'est pour notre pomme)  Mr. Green

Bref...les boutons des sonneries individuelles  d'accès à l'immeuble ont étés ainsi fortement perturbés,  ainsi que les commandes de l'ouvre-porte électrique situées dans chaque appartement….
...plus rien ne fonctionnait ….chacun des 16 résidents de l'immeuble (4 par palier x 4 étages) avait mis de petites affichettes pour donner leur n° de portable pour leurs visiteurs attendus….

=> jusqu'à enfin….miracle  Pray ...un nouveau technicien électricien mandaté par le syndic est intervenu ce morning  (le précédent n'ayant pas trouvé l'origine de la panne Mouais ...et tout fonctionne désormais à nouveau  Dancing

- près de 3 semaines de galères pour les uns et les autres (c'est le mois d'août...mais quand même  Mouais

(et le syndic continue à prélever chaque mois mes provisions de charges....mais il est vrai que j'avais opté dès le départ pour un prèlèvement automatique sur mon compte bancaire ...peuchère de moi) Mr. Green

Bellezize répond: il fallait la payer en liquide, la provision de charges! LOL  LOL  LOL

Edité le : 16 Février 2019 à 20:45:02
Quand on voir la déco du tribunal de Marseille, on peut se faire du soucis   Whistle  Whistle

le svastika 'est en fait un symbole solaire et il vient d'Inde.

BelZ
1 ... 69 70 71 72 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything