Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !

1 2 3 4 ... 72 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - #20 - 08 Février 2007 à 08:41:43
Invité

En parlant d'absurde, il y a la route qui monte mais qui descend (ou vice et versa) à Lauriol. On la voit inclinée dans un sens, mais la gravité va dans l'autre sens.... Par contre, je n'ai vu nul part si quelqu'un avait eu la simple idée d'essayer un niveau à bulle pour vérifier si c'est juste une illusion d'optique ou de l'"étrange"...

Very Happy oui je la connais la route qui monte et qui descend...c'est rigolo à voir mais bon c'est pas non plus aussi marqué ! en revanche, une fois où j'y étais, on avait bien ri parce que nos cheveux étaient attirés vers le ciel ce qui faisait un drôle d'effet (c'est de là que vient avoir les cheveux droit sur la tête  Laughing  Laughing peut être)
fauvette des jardins - #21 - 08 Février 2007 à 09:46:43
Invité

Fauvettes ?
j'ai rien compris !
j'ai même pas vu l'erreur !

C'est une question pour VincentMéry çà !
Ou alors, sa disciple ? Born, t'es où !
 Very Happy

J'te rassure, je n'ai pas trouvé l'erreur non plus. C'était un cadeau de mon prof de mat en 3eme....    il était un peu    ça doit être ça l'erreur... 

BTBM, tu les as gardés les cheveux dressés sur la têtes?   
Born_to_be_Marseillaise - #22 - 08 Février 2007 à 10:17:58
Invité

BTBM, tu les as gardés les cheveux dressés sur la têtes?   

parfois    Very Happy  Laughing
fauvette des jardins - #23 - 08 Février 2007 à 10:27:31
Invité

faut y retourner et mettre la tête en bas alors...      
Traces d Huile - #24 - 08 Février 2007 à 11:53:53
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

C'est interdit de simplifier par (b-a) : ça revient à diviser chaque partie de ton équation par (b-a). Or, si b = a alors b-a = 0.
Et la division par zero est interdite !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
fauvette des jardins - #25 - 08 Février 2007 à 12:01:01
Invité

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 
ermione - #26 - 10 Février 2007 à 16:24:53
Invité

NICE (AFP) - "Kouma", un bébé tigre de trois mois, a été dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi dans la nurserie du parc zoologique de Fréjus.

L'enclos où séjournait l'animal a été découvert fracturé jeudi matin par les gardiens du zoo. Le bébé tigre d'une douzaine de kilos, qui est encore nourri au biberon, avait disparu.

"Je crains qu'il n'ait été volé par des jeunes qui veulent s'amuser avec et le relâcher ensuite dans la nature où il va redevenir sauvage", a ajouté M. Nafati directeur-adjoint du zoo joint par l'AFP.
A six mois, l'animal peut atteindre cinquante kilos.

L'enquête a été confiée au commissariat de Fréjus-Saint-Raphaël.
luciole - #27 - 10 Février 2007 à 16:37:41
Longo mai !

NICE (AFP) - "Kouma", un bébé tigre de trois mois, a été dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi dans la nurserie du parc zoologique de Fréjus.

Shocked  Confused  Brick wall  Shocked 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
fauvette des jardins - #28 - 10 Février 2007 à 18:52:22
Invité

L'enclos où séjournait l'animal a été découvert fracturé jeudi matin par les gardiens du zoo. Le bébé tigre d'une douzaine de kilos, qui est encore nourri au biberon, avait disparu.

"Je crains qu'il n'ait été volé par des jeunes qui veulent s'amuser avec et le relâcher ensuite dans la nature où il va redevenir sauvage", a ajouté M. Nafati directeur-adjoint du zoo joint par l'AFP.

Si je le trouve, je l'adopte!  Very Happy
ermione - #29 - 10 Février 2007 à 20:13:15
Invité

Shocked  Confused  Brick wall  Shocked 

Si je le trouve, je l'adopte!  Very Happy

Cool  Cool  Cool  Cool
on voit celles qui sont courageuses et celles qui ne le sont pas.....  Whistle  Whistle  Whistle  Mr. Green  Mr. Green

moi ?
je

luciole - #30 - 10 Février 2007 à 20:18:15
Longo mai !

C'est cela oui... c'est tout mignon un petit tigrou dans sa cuisine.. sauf que celui qui va manger en premier n'est pas celui qu'on croit Exclamation   Laughing  Whistle

titidegun - #31 - 10 Février 2007 à 20:23:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

hein : ti'faga a été enlevé ?

mais faut avertir la PJ, le RAID, le GIPN, le FBI, la CIA, la DST, etc .....

AUX ARMES !!!!

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
ermione - #32 - 10 Février 2007 à 20:26:48
Invité

aprés sauvetage de notre n'Ecureuil ça va être sauvetage de petit tigrou  Laughing  Laughing
Cachez vous les filles  Exclamation  Exclamation     : vont tous sortir les tanks comme la dernière fois   
fauvette des jardins - #33 - 10 Février 2007 à 21:05:55
Invité

Suis pas courageuse, suis une vrai féline, elors entre félins.... 
Born_to_be_Marseillaise - #34 - 11 Février 2007 à 00:17:29
Invité

C'est cela oui... c'est tout mignon un petit tigrou dans sa cuisine.. sauf que celui qui va manger en premier n'est pas celui qu'on croit Exclamation   Laughing  Whistle

Faga.........on parle de toi !  Mr. Green
luciole - #35 - 11 Février 2007 à 09:57:49
Longo mai !

Mouaaaaaaarf Exclamation   Laughing

ermione - #36 - 11 Février 2007 à 13:08:42
Invité

Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 ans après
Elle avait disparu en 1982 à son retour d'un voyage en Malaisie. Les autorités avaient indiqué à sa famille qu'elle était probablement décédée dans un accident de la circulation.
En fait, Jaeyaena, 76 ans aujourd'hui, avait pris par erreur des autocars qui, au lieu de la ramener dans son village de Dusongyo, l'avaient conduite d'abord à Bangkok, à quelque 1.200 km plus au nord, puis à Chiang Mai, à 700 km encore plus au nord.
Or, cette femme ne parle qu'un dialecte utilisé dans le Sud de la Thaïlande, ce qui l'a empêché de se tirer de ce mauvais pas, ont expliqué des responsables d'un centre d'hébergement pour sans-abri de la province de Phitsanulok où elle a vécu pendant deux décennies après avoir mendié pendant cinq ans dans les rues de Chiang Mai.

Le mystère sur son passé a été percé la semaine dernière lorsque trois étudiants de la province de Narathiwat sont venus dans le centre d'hébergement dans le cadre d'une étude sur les sans-abri.
Elle leur a chanté une vieille chanson en yawi et les étudiants ont aussitôt cherché à comprendre qui elle était et où était sa famille. Elle leur a dit qu'elle avait un époux malaisien et sept enfants, et leur a alors raconté ses péripéties dans le nord de la Thaïlande.
La famille, alertée, a envoyé deux de ses membres la récupérer mardi. Elle se souvenait du nom de tous ses enfants et a reconnu son aînée.
A Dusongyo, quelque 500 personnes lui ont réservé un accueil triomphal.
fanette - #37 - 11 Février 2007 à 13:38:54
Invité

C'est une histoire bien surprenante et belle en même temps ! Mais quelle tristesse pour cette femme qui a perdu ainsi 20 ou 25 ans de sa vie dans un centre d'accueil, alors que sa famille continuait à vivre normalement dans leur village à 1200 km de là. 
Cela me rappelle l'histoire de cet Hongrois de 20 ans qui a fait la guerre 39/45 en Russie et qui s'est retrouvé à la fin de la guerre dans un asile psychiatrique. Il aura fallu qu'une journaliste russe s'intéresse à cet asile et vienne filmer les pensionnaires pour apprendre le sort de cet Hongrois. Impressionnée par son histoire, elle a alerté tous les médias et le "prisonnier" a pu retrouver sa soeur, ses neveux et son ex-fiancée maintenant grand-mère, début 2000, soit 55 ans plus tard.
ermione - #38 - 11 Février 2007 à 15:29:37
Invité

Des nouvelles de Tigrou  Laughing
NICE (AFP) - Le bébé tigre de trois mois a été retrouvé sur un parking de Nice et a réintégré samedi soir sa nurserie, a-t-on appris dimanche de source policière.

Samedi après-midi, un appel anonyme au parc zoologique a signalé la présence de l'animal attaché au fond d'un parking  C'est effectivement à cet endroit qu'il a été découvert quelques heures plus tard par des salariés du zoo.

Le jeune animal est en bonne santé, même s'il a maigri et subi un stress important.

Une enquête a été confiée au commissariat de Fréjus-Saint-Raphaël pour tenter d'identifier les auteurs du vol qui ont fracturé la cage de l'animal.
luciole - #39 - 11 Février 2007 à 15:30:53
Longo mai !

le pôooooovre il devait avoir faim...   

1 2 3 4 ... 72 Haut de page
  •  
Aller à: