Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vélotour 2017 Marseille

1 Bas de page
fmbr - 15 Octobre 2017 à 16:58:07
Figure du forum

J'ai fait la balade ce matin. Bonne organisation et l'occasion de passer dans des lieux insolites sur son vélo. Je suis content d'avoir pris mon VTT, car ceux qui étaient en vélo de route ont galéré dans les carrières hippiques du parc Pastré.

Le départ à 8:15 avec le GO qui nous donne les instructions de sécurité.

passage sur la piste de l'hippodrome Borély

descente insolite au centre commercial Bonneveine

avant la traversée du parking

la traversée du MAC

puis du Lycée Mistral et ses ateliers de mécanique/carrosserie

des animations tout le long du parcours

Arrivée chez le Fada où se trouvait le ravitaillement

sinon, je ne savais pas que Spiderman était barbu

le parcours était sécurisé par des cow boys

puis j'ai vu un long couloir avec une grande lumière au bout, mais c'était les hangars du parc Chanot.

et le clou du spectacle, passage par le Stade Vélodrome qui est bleu, blanc et vert, pas orange.

et retour après 21 km au point de départ pour confirmer qu'il valait mieux se lever tôt pour éviter de faire la queue au départ.

En partant tôt et en mode sportif, j'ai pu éviter les embouteillages de vélos et prendre mes photos "tranquilles" dans les coins à voir.
Marielabeille - #1 - 15 Octobre 2017 à 18:14:58
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Aaaaaah c'était donc ça ! T't'à l'heure, vers midi, sur la voie rapide à côté du métro Malpassé, j'ai vu une Peugeot 504 camionnette (d'époque) avec cinq vélos dessus et trois ballons roses aux smileys qui battaient au vent. Je me suis demandé ce que c'était. Des participants du vélotour, sur le retour, donc ! Il y avait deux vélos enfant    Sacré itinéraire, vous avez dû bien vous amuser ! (DANS les bâtiments à vélo... top !)

Tes commentaires me font toujours autant rire  Laughing
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything