Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Expositions, musées, conférences

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Treize Minutes Marseille

1 Bas de page
treize_minutes - 03 Novembre 2017 à 08:04:04
Oh jeune !
*

Treize Minutes Marseille

Jeudi 30 novembre à 17h et à 20h, Alcazar, Marseille et en direct en streaming sur le site internet de l'événement.
Petites conférences pluridisciplinaires rythmées : 6 intervenants, 13' par orateur !
Une salle comble et des vidéos vues par des milliers d'internautes : les Treize Minutes sont de retour pour une cinquième édition de ce « butinage » intellectuel qui a fait le succès des conférences TED.  Des sujets variés abordés par des intervenants d’horizons divers allant des sciences humaines et sociales aux sciences expérimentales…

Cette année, les six nouveaux orateurs joueront le jeu des treize minutes à 17h et à 20h. Avec Frédéric Béchet, la science-fiction d'hier est peut-être devenue réalité, Véronique Bréchot partagera quelques tranches de vie au SOLEIL, Eric Chassande-Mottin vous fera vibrer de ses bonnes ondes, Silvana Condemi dévoilera la sagesse chez certaines brutes, Nathalie Fabbe-Costes vous expliquera comment tout suivre à la trace et Adrien Meguerditchian montrera quelques jeux de mains de babouins.
Entrée libre. Traduction en Langue des Signes Française à 17h et à 20h. Programme, information et réservation sur : http://treize.lif.univ-mrs.fr/ .

Au plaisir de vous y croiser,

Yannick de l'équipe organisatrice
« Dernière édition: 03 Novembre 2017 à 08:06:16 par treize_minutes »
Marielabeille - #1 - 03 Novembre 2017 à 08:10:12
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ca me plaît, ces conférences, quand c'est rediffusé sur internet, c'est souvent très intéressant 
goldwing - #2 - 03 Novembre 2017 à 08:46:53
Collègue qui boulègue

Bonjour

j'y étais il y a deux ans, j'y étais l'an dernier,

un régal !!! surtout Médéric Gasquet-Cyrus.

J'espère être libre d'y aller cette année encore!

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
1 Haut de page
  •  
Aller à: