Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Retrait en magasin.com, "Amazon" des boutiques locales

1 Bas de page
Marielabeille - 16 Novembre 2017 à 05:51:37
Frit Confit du forum
********
Messages: 5824


Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part




https://www.facebook.com/francebleuprovence/posts/10156119286692125
http://www.retraitenmagasin.com/

Ça débute, mais pourquoi pas ? C'est une bonne idée.


Citation
RetraitenMagasin.com est une plateforme participative, regroupant différentes boutiques de Prêt-à-Porter sur un même espace afin de composer, avec les articles des boutiques adhérentes, un "e-catalogue" des produits disponibles en ville, à destination de leurs clients et futurs clients.

 

Aujourd’hui plus de 40 000 boutiques de prêt à porter sont réparties en France. Protagonistes clés des centres villes, ces boutiques sont pourtant depuis quelques années boudées par le consommateur en raison d’une forte concurrence du e-commerce.

Les raisons invoquées par les acheteurs ? Un manque de temps pour "faire les magasins", une volonté d’échapper à la foule ou encore une insatisfaction de ne pas toujours trouver l’objet de ses désirs.

Ainsi s'il est indéniable que les plateformes de vente en ligne offrent un accès immédiat à un large catalogue de produits, elles participent également de manière non négligeable à la baisse de croissance de chiffre d’affaires de nombreuses boutiques physiques. Cette situation a alors souvent pour conséquence la désertification de certains cœurs de villes.

   
PHRASE
ESPACE

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
(N'hésitez pas à nous contacter)
Tel. 0769399150
1 Haut de page
  •  
Aller à: