Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Que penseriez vous d'une livraison à domicile de petits pots frais ?

1 Bas de page
petitspots - 28 Novembre 2017 à 18:26:28
Oh jeune !
*

Bonjour les mamans & papas de Marseille ! 

Je souhaite créer mon entreprise autour de la livraison à domicile de petits pots frais, locaux et de saison pour enfants jusqu'à 36mois.
Par contre, pour des questions de logistique, je vais commencer mon activité à Marseille intra-muros.

Pourriez-vous me donner votre avis par le biais de ce questionnaire : https://goo.gl/forms/3L1NI4WwwFXHkKBJ2

Vos avis me sont précieux !

Merci et au plaisir de vous livrer...
Marielabeille - #1 - 29 Novembre 2017 à 09:52:20
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je ne fais plus partie de ton cœur de cible, mon fils a quatre ans. Du coup j'ai mis "ni intéressé, ni pas intéressé" à la question sur "seriez-vous intéressé par l'abonnement". Je trouve que c'est une bien chouette idée. Tu penses mettre en place un système d'achats groupés, aussi, peut-être un tarif dégressif si on te prend une dizaine de petits pots d'un coup ? Je verrais bien par exemple une livraison pas tous les jours, mais une fois ou deux par semaine, avec plusieurs petits pots en même temps, et après le parent choisit la saveur du jour parmi plusieurs, pour le petit.
fmbr - #2 - 29 Novembre 2017 à 11:18:11
Figure du forum

T'as aussi la possibilité de passer par les magasins de circuit court qui se développent à Marseille. Parce qu'à force de tout se faire livrer, on ne peut plus bouger de la maison.  Mr. Green
petitspots - #3 - 30 Novembre 2017 à 12:40:11
Oh jeune !
*

@Marielabeille et @fmbr merci pour vos retours ! Cela m'aide grandement !

@Marielabeille Je pense effectivement faire une livraison 1à 2 fois par semaine. Et je souhaite également proposer l'achat à l'unité qui permettrait d'acheter une grande quantité d'un coup plutôt que l'abonnement. Cela permet de s'adapter à tous les besoins !
Je vais réfléchir à une solution de tarif dégressif, c'est une bonne idée !

@fmbr Je comprends ton point de vue mais il est vrai que je cible plutôt les parents adeptes des livraisons à domicile pour leur faciliter le quotidien.

Encore merci à vous !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything