Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche déménageurs

1 Bas de page
Moonie - 28 Novembre 2017 à 19:04:44
Oh jeune !
*

Salut tout le monde o/

Que dire? A peine 10 mois dans la belle cité phocéenne, et voilà que je dois partir. Suite à la réussite à un concours, à laquelle je ne m'attendais pas (j'ai passé les épreuves "juste pour voir comment c'était"), me voilà mutée sur Avignon. Le poste est super chouette, donc je ne perds pas complètement au change...

Cependant, je dois forcément déménager, car je ne peux pas faire Marseille-Avignon aller-retour tous les soirs. Et forcément, ma mutation se décide au dernier moment. Je n'ai donc pas forcément le temps de prospecter à fond, et je me tourne vers vous, une dernière fois, pour avoir vos avis.

Quels déménageurs conseillez-vous? Lesquels sont à bannir?

Bien entendu, pas de pub direct, donc je prends toutes les infos par MP ^^

Je vous remercie de votre aider, sur ce sujet, ou tous les sujets que j'ai pu consulter. Merci, merci, merci o/

Marielabeille - #1 - 29 Novembre 2017 à 09:48:59
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Oh bah dis ! C'est allé vite en effet. Félicitations pour ta réussite. Tu vas voir, la vie à Avignon c'est sympa aussi. Un tout petit peu moins d'animations qu'à Marseille, mais de guère, la région est dynamique et agréable.

Côté déménageurs je suis désolée je ne peux pas t'aider, je n'en connais pas un seul 
1 Haut de page
  •  
Aller à: