Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sulfateuses à pévés

1 Bas de page
Marielabeille - 16 Janvier 2018 à 00:38:13
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4791124/stationnement-fini-la-rigolade.html

Citation
Avec 1 500 plaques scannées par heure, les Scancars vont vous donner l'envie de payer à l'horodateur

...
Miette - #1 - 16 Janvier 2018 à 08:05:18
Frit Confit du forum

En revanche toujours pas de solution pour empéguer les gros dégueulasses qui laissent leurs bordilles partout   

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fmbr - #2 - 16 Janvier 2018 à 08:05:35
Figure du forum

Je suis juste étonné que les voitures ne soient pas banalisées. Je sens que les conducteurs vont avoir du soucis à se faire.
Bellezize - #3 - 04 Février 2018 à 11:43:55
Collègue qui boulègue

Quand le racket de l'état sur la place de stationnement se mécanise....Les gens se barrent du centre ville, les commerces périclitent.

BelZ
goldwing - #4 - 05 Février 2018 à 05:58:10
Collègue qui boulègue

En revanche toujours pas de solution pour empéguer les gros dégueulasses qui laissent leurs bordilles partout   

Bonjour,

si, si :

la mise en place de caméras de surveillance partout dans l'agglomération pour favoriser un groupe ami,
(c'est à dire qui finance les partis politiques)
............................................................................mais avec personne derrière pour les visionner Smile

pour cela, il faudra attendre qu'un ami d'élus, crée un programme informatique, qu'il vendra à la ville!

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
fmbr - #5 - 05 Février 2018 à 08:02:46
Figure du forum

J'ai un truc infaillible pour ne pas avoir de pv. Je me déplace à pieds ou à vélo. Et quand je dois prendre ma voiture, je paye ce que je dois.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything