Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Attention : les nouveaux jouets a PV sont la !

1 Bas de page
garlaban07 - 18 Janvier 2018 à 11:44:46
Invité

Et voila les amis, ce samedi 6 janvier encore un PV 17 euros pour stationnement non réglé Rue jean trinquet...
Je sais, c'est ma faute, mais faut dire que jusqu'à présent, je ne m'acquittais pas de cette taxe, de plus, mais il faut dire 'aussi, avec leur nouvelle attractions, la police s'en donne a cœur joie.;pensez ! on verbalise sans sortir de voiture, c'est cool !!!
Eh bien, moi, le probleme est reglé : je descendrai en ville a pied.
Apres, on te dit le centre ville est en train de mourir, cherchez l'erreur..Et ne me parlez pas de sécurité..avant, devant la place sadi carnot, on m'avait volé 135 euros (pour stationnement tres genant!!) alors que je ne genait personne, et la, surprise du chef, ca verbalise le samedi dans le rue Jean trinquet..Ces nouveaux joujous doivent rapporter gros..
Surement, qu'a coté de ca, les hôpitaux, on s'en bat les couilles..

Ne vous cassez pas la tronche pour ce tromblon de président, de suite je re-vote pour lui...
garlaban07 - #1 - 18 Janvier 2018 à 21:26:58
Invité

passent ces p....s de voitures qui verbalisent ?
Je me suis fait gauler le samedi 6 janvier a 15h06...
Si je viens  vers 16 h00 , je peux me encore me faire poirer d'apres vous ?
Marielabeille - #2 - 19 Janvier 2018 à 01:47:04
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

A mon avis oui. C'est du privé, apparemment, ce mode de verbalisation. Pas d'horaire fixe !
Marielabeille - #3 - 19 Janvier 2018 à 01:51:53
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est ma politique. En ville, en scoot ou à pieds uniquement. Je crains le jour où on va commencer à taxer/verbaliser les deux roues aussi ! Ça va venir, vu le nombre qu'il y a en ville !
goldwing - #4 - 19 Janvier 2018 à 07:24:52
Collègue qui boulègue

Bonjour,

effectivement, pour les deux roues, une étude est déjà en cours car cela peut rapporter beaucoup.

Il est même question de ré-immatriculer les vélos

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
chris4 - #5 - 19 Janvier 2018 à 08:11:00
Collègue qui boulègue

Et voila les amis, ce samedi 6 janvier encore un PV 17 euros pour stationnement non réglé Rue jean trinquet...
Je sais, c'est ma faute, mais faut dire que jusqu'à présent, je ne m'acquittais pas de cette taxe, de plus, mais il faut dire 'aussi, avec leur nouvelle attractions, la police s'en donne a cœur joie.;pensez ! on verbalise sans sortir de voiture, c'est cool !!!
Apres, on te dit le centre ville est en train de mourir, cherchez l'erreur..Et ne me parlez pas de sécurité..avant, devant la place sadi carnot, on m'avait volé 135 euros (pour stationnement tres genant!!) alors que je ne genait personne, et la, surprise du chef, ca verbalise le samedi dans le rue Jean trinquet..Ces nouveaux joujous doivent rapporter gros..
Surement, qu'a coté de ca, les hôpitaux, on s'en bat les couilles..

Ne vous cassez pas la tronche pour ce tromblon de président, de suite je re-vote pour lui...

Je ne pense pas que le centre ville soit entrain de mourir à cause des PV !

Ceci  dit, dans le quartier de mon père, Grand saint Giniez, les véhicules sont garés n'importe comment (sous les panneaux d'interdiction, sur à peu près tous les passages pour piétons, en double file, sur les emplacements réservés aux pompiers, etc) et il n'y a JAMAIS d'amendes. Il n'y a d'ailleurs pas de police. 
garlaban07 - #6 - 19 Janvier 2018 à 08:36:19
Invité

Attention les amis : la donne est changée : depuis le début de cette année, ces voitures passent tres souvent, meme dans le 2 eme a la rue audimar, ils ne passaient jamait, et la voila, ca commence, donc horodateurs et cie !
Mildiou - #7 - 19 Janvier 2018 à 09:28:07
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Même sujet, fils fusionnés
garlaban07 - #8 - 19 Janvier 2018 à 09:54:00
Invité

Bonjour,

effectivement, pour les deux roues, une étude est déjà en cours car cela peut rapporter beaucoup.

Il est même question de ré-immatriculer les vélos

@+
Ca ne m'étonnerait guere !!!!
1 Haut de page
  •  
Aller à: