Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

salut, j'ai besoin de vous pour me convaincre à venir vivre sur Marseille

1 Bas de page
sarahgreco - 22 Janvier 2018 à 18:27:20
Oh jeune !
*

Salut a tous !!!

Alors voila je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je travail sur Metz en Moselle.
Mon entreprise est également sur Marseille à la Canebière. J'ai fais part à mes responsables de mon envie de partir dans le sud.
Maintenant j'ai une opportunité de CDi à Marseille,

J'aimerai avoir des conseils au niveau des logements, de la vie si je viens je serai surement seule et j'appréhende un peu car je n'ai jamais habité en ville mais dans un petit village. j'adore courir et je pense que il y a des clubs mais ce qui me stress le plus c'est que je suis seule .. qu'elle endroit est plus sécurisé et ou je peux chercher à m'installer si j'accepte cette offre ..

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses
Marielabeille - #1 - 22 Janvier 2018 à 22:12:15
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Si tu as peur de t'installer seule, à 22 ans, essaie de taper dans la colocation, ça peut faire une expérience intéressante, et en plus tu auras avec toi quelqu'un qui pourra te renseigner sur la ville. Bienvenue sur le forum et à Marseille !
Fauvette13 - #2 - 03 Mars 2018 à 16:12:32
Tranquille collègue
*

Tu sais Marseille est plus une multitude de villages qu'une grande ville, enfin pour moi ! J'habite le 12ème et on dit toujours on va au village de saint Barnabé. Tu peux trouver une coloc qui sera moins impressionnante que de vivre seule dans une ville inconnue.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything