Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voulez-vous parler avec moi?

1 2 Bas de page
Viridiana-Jade - 24 Janvier 2018 à 14:54:54
Oh jeune !
*

Bonjour à tous!

Jusqu'à présent j'ignorais l'existence de ce forum qui m'à l'air fort sympathique. Je profite alors de ce super réseau de Marseillais pour vous proposer quelque chose.
Je suis actuellement étudiante à l'école d'architecture de Marseille et je travaille à l'élaboration d'un futur sujet de thèse ayant pour sujet le Marché aux Puces de Marseille.

J'aimerais donc savoir s'il y a parmi vous des habitants des quartiers alentours (ou pas forcément)  qui seraient intéressés de réaliser un entretien avec moi dans le but de comprendre vos opinions et vos pratiques de ce lieu.
Vous pouvez même simplement répondre à ce post en donnant votre avis sur le Marché aux Puces, si vous avez l'habitude d'y aller et depuis combien de temps, ce que vous pensez d'Euromed...

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer!
Marielabeille - #1 - 25 Janvier 2018 à 01:26:11
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Coucou ! Le marché aux puces est l'un des rares lieux où je n'ai JAMAIS mis les pieds depuis mon arrivée ici courant 2007. Pourtant, j'habite à une petite demi-heure de là. Mais rien que de voir le bazar des voitures autour du marché les jours d'affluence, ça m'a découragée. Je me souviens aussi que mon cousin y a retrouvé une partie du matériel informatique qui lui avait été volé.

Pour moi, donc, ce marché, sans le connaître, a une image de désordre (de saleté ?) et de non-droit.
fmbr - #2 - 25 Janvier 2018 à 07:50:46
Figure du forum