Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

maquillage de plaque d'immatriculation, oui mais...?

1 2 3 Bas de page
p.jojo - #20 - 08 Février 2018 à 12:43:17
Fada(de) du forum

Allez, pastis pour tout le monde !

Fausses plaques et conduite en état d'ivresse  Shocked  Shocked  Shocked

J'espère que n'arrivera jamais le jour où quelqu’un qui agit de la sorte écrase un de tes enfants (ou petits  enfants) et s'enfuit ...  puisque s'il n'est pas pris, c'est pas interdit de faire ...
garlaban07 - #21 - 08 Février 2018 à 14:26:59
Invité

P.jojo, je ne vais pas relancer le débat.
.j'avais dans l'idée de "trafiquer" juste un n° de ma plaque pour stationner 1 h ou 2 tranquille, MAIS JE N'AI JAMAIS CONDUIT en état d'ivresse...
Mildiou - #22 - 08 Février 2018 à 14:39:29
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

P.jojo, je ne vais pas relancer le débat.
.j'avais dans l'idée de "trafiquer" juste un n° de ma plaque pour stationner 1 h ou 2 tranquille, MAIS JE N'AI JAMAIS CONDUIT en état d'ivresse...
LOL  LOL  LOL Elle est où la caméra cachée
p.jojo - #23 - 08 Février 2018 à 15:16:15
Fada(de) du forum

j'avais dans l'idée de "trafiquer" juste un n° de ma plaque pour stationner 1 h ou 2 tranquille

Donc si je comprends bien: tu te gares, tu sors ta perceuse (sans fil forcement !) deux coups de mèche vite fait dans les rivets, tu enlèves ta plaque et tu places l'autre avec deux nouveaux rivets (une plaque doit être obligatoirement rivetée à son support, ça serait bête de prendre un PV pour ça avec tout le mal que tu te donnerais ...) et quand tu revient 1h ou 2h après tu recommences pour mettre le bon numéro parce que c'est juste pour stationner et pas pour rouler avec. C'est bien ça ?      T'as pas peur que quelqu'un qui fasse tout ça au bord du trottoir attire un peu l'attention ?

LOL  LOL  LOL Elle est où la caméra cachée

Cool     LOL  LOL  LOL  LOL
Marielabeille - #24 - 08 Février 2018 à 15:18:45
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Voici mon avis, avec tout le recul possible. Garlaban, c'est une très mauvaise idée. Tu n'es pas un escroc habile. Si tant est que cette idée bizarre finisse par voir le jour, ce qui serait immoral au possible, tu te ferais gaufrer par le premier flic. Paie ton stationnement.
Marielabeille - #25 - 08 Février 2018 à 18:06:38
Frit Confit du forum

Voilà une solution légale à ton problème : http://se-deplacer.marseille.fr/stationnement/stationnement-payant/#STATIONNEMENT-PMR
garlaban07 - #26 - 08 Février 2018 à 18:20:50
Invité

P.Jojo , les autocollants, ca existe tu sais ? ( sinon, il vaut mieux etre blanc et bien portant que Black et decker !)

Ceci dit, et pour répondre aussi a Marie, ils en ont parlé sur la provence : une automobiliste transformait le 6 en 8 ..

Pourquoi en parles t ils s'ils ne veulent pas  que ca se fasse ,???
c'est sur que partant de la, l'idée peut faire son chemin, mais qui a commencé en premier ?

Mais Marie, tu as raison, je ne suis pas un faussaire, ni un voyou, allez ! je paierai mon stationnement et tout sera reglé !
p.jojo - #27 - 08 Février 2018 à 18:46:08
Fada(de) du forum

P.Jojo , les autocollants, ca existe tu sais ?

Think

Idea

Du Velcro !!!  C'est ça , du velcro, encore mieux, réutilisable à souhait et vite fait et défait !!! 
chris4 - #28 - 08 Février 2018 à 20:45:22
Collègue qui boulègue

Bon, je ne vais pas aller dans le sens d'autres intervenants de ce forum.

Ce que je pense : sans les radars et la verbalisation nous dépasserions rapidement les 16000 morts sur les routes de 1976.

J'ajoute que d'après ce que je vois sur les routes, et pas qu'à Marseille et en Provence, la "répression" est bien légère par rapport aux nombre très important d'inconscients qui ne respectent même pas les distances de sécurité et encore moins les vitesses limites.

Pour le stationnement, comme je suis le plus souvent dans le nord  est de la France,  je ne peux qu'être très choqué par le n'importe quoi dans les rues de Marseille.
fmbr - #29 - 08 Février 2018 à 21:01:46
Figure du forum

Moi je vais mettre les plaques de la voiture de Garlab sur la mienne. Comme ça, je pourrais m'assoir sur les limitations de vitesse y compris devant les radars. Quel pieds !
Miette - #30 - 08 Février 2018 à 21:29:55
Frit Confit du forum

Moi je vais mettre les plaques de la voiture de Garlab sur la mienne. Comme ça, je pourrais m'assoir sur les limitations de vitesse y compris devant les radars. Quel pieds !
LOL  LOL  LOL

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
garlaban07 - #31 - 08 Février 2018 à 21:37:51
Invité

Ehh alors miette! c'est interdit de trafiquer ! non mais ! faut pas m'imiter !

vite, je vais en mettre d'autres !

Hi hi hi !!!
fanny13 - #32 - 08 Février 2018 à 21:49:03
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Garlaban tu as de la chance les oranges ne sont pas chères en ce moment, nous pourrons t'en apporter plein aux Baumettes !!

Laughing

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Olympien - #33 - 08 Février 2018 à 21:53:43
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Fais gaffe que l"on te surveille, depuis que t'as volé ton vélo !  Mr. Green
T'es fiché "V" !

L'amiral fmbr est dégradé ! L'amiral fmbr est dégradéé !!!

Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Miette - #34 - 09 Février 2018 à 07:49:54
Frit Confit du forum

Fais gaffe que l"on te surveille, depuis que t'as volé ton vélo !  Mr. Green
T'es fiché "V" !

L'amiral fmbr est dégradé ! L'amiral fmbr est dégradéé !!!

Mr. Green

LOL  LOL  LOL  LOL

Ehh alors miette! c'est interdit de trafiquer ! non mais ! faut pas m'imiter !

vite, je vais en mettre d'autres !

Hi hi hi !!!
Garlaban, je crois qu'en vérité, tu es gros plaisantin qui se plait à venir poser les questions les plus folles pour voir nos réactions  Mr. Green
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 14:57:49 par Miette »

garlaban07 - #35 - 09 Février 2018 à 08:40:53
Invité

Ne crois pas ca, Miette, quand j'ai vu la premiere fois l'article sur "La Provence, j'avais VRAIMENT l'intention de le faire dans un premier temps..
comme je l'ai dit, si le policier prend le N° de la plaque et traite le dossier apres, je te jure que ma plaque, je l'aurais trafiquée..
MAIS JUSTE POUR LE STATIONNEMENT..jamais je n'irai défier les forces de l'ordre sur la route braver les radars !
Mais comme on m'a dit que maintenant, les plaques sont vérifiées, je ne vais pas risquer de me faire allumer pour 3 heures..

Miette : tous mes sujets sont authentiques, certaines personnes me donnent des conseils  que je ne manque pas de mettre en pratique..Et cela m'a souvent tres aidé..Je ne suis pas la pour juger uniquement la réaction des gens  , a 63 ans hein ?...
Mais sur cette conversation, par exemple,  j'ai lancé une interrogation, et c'est parti ensuite  en barigoule ?
pour un dernier jeu de mot,  heureusement que ce post ne concernait  pas le pain, sinon, cela aurait fait pas mal de..miettes !!!..

Allez, Bisous a tous !..et merci.
Marielabeille - #36 - 09 Février 2018 à 09:06:31
Frit Confit du forum

Vous êtes tous fadas, mais ça me fait bien rire de bon matin, merci  Mr. Green 
garlaban07 - #37 - 09 Février 2018 à 10:21:39
Invité

mais elle est la, marie-la-fidele !

Ah si je te fais rire, c'est déjà (au moins ) ca !)

Miette - #38 - 09 Février 2018 à 14:59:44
Frit Confit du forum

Miette : tous mes sujets sont authentiques, certaines personnes me donnent des conseils  que je ne manque pas de mettre en pratique..Et cela m'a souvent tres aidé..Je ne suis pas la pour juger uniquement la réaction des gens  , a 63 ans hein ?...
Mais sur cette conversation, par exemple,  j'ai lancé une interrogation, et c'est parti ensuite  en barigoule ?
pour un dernier jeu de mot,  heureusement que ce post ne concernait  pas le pain, sinon, cela aurait fait pas mal de..miettes !!!..

Allez, Bisous a tous !..et merci.
je me suis sans doute exprimée un peu maladroitement, c'est sur les sujets un peu polémiques comme celui ci que je me suis dit, ça n'est pas possible, en vérité il veut voir jusqu'où on ira... Mr. Green sur tes autres sujets, je n'y vois que des questions auxquelles tu souhaites avoir des réponses  Wink

fmbr - #39 - 09 Février 2018 à 15:22:47
Figure du forum

J'imagine la prochaine question de Garlab." Quel type de scotch me conseillez vous pour maquiller ma plaque ?  J'ai essayé le scotch d'électricien noir mais il ne colle pas assez du coup j'ai acheté du scotch transparent, mais j'ai pris quand même des PV"
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything