Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sport de combat en famille

1 Bas de page
falcostar - 06 Février 2018 à 22:08:15
Oh jeune !
*

Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle, je m appelle Sandra et j ai bientôt 30 ans. J aimerai savoir s il existe des clubs de sports de combat ou d arts martiaux qu on peut pratiquer avec mon fils ensemble. Des cours parents/enfants quoi.
Merci de vos réponses et bonne journée
Miette - #1 - 07 Février 2018 à 07:52:50
Frit Confit du forum

bonjour Sandra, bienvenue, je n'ai malheureusement pas d'info à ce sujet..peut être peux tu appeler la fédération du sport de combat que tu souhaites pratiquer et leur poser la question

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chris4 - #2 - 07 Février 2018 à 08:52:20
Collègue qui boulègue

Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle, je m appelle Sandra et j ai bientôt 30 ans. J aimerai savoir s il existe des clubs de sports de combat ou d arts martiaux qu on peut pratiquer avec mon fils ensemble. Des cours parents/enfants quoi.
Merci de vos réponses et bonne journée

Ma foi, je pratique le karaté depuis pas mal d'années  et il me semble que tous les sports de combats (et les arts martiaux) peuvent se pratiquer en famille. Bien sûr, si on veut réviser,  il faut s'adapter à la taille des pièces si on est dans un appartement, à la nature du sol et à la force des participants.

Pour les cours, je ne connais que le cas du karaté : en principe on distingue les cours pour les enfants et ceux pour les adultes (qui peuvent accepter les enfants au-dessus de 14 ou 15 ans).
falcostar - #3 - 07 Février 2018 à 12:54:03
Oh jeune !
*

Merci pour vos messages, je vais me renseigner encore plus. Bonne journée
Salamèche - #4 - 07 Février 2018 à 13:47:13
Figure du forum

J'avais trouvé un truc rue Paradis, à l'époque où mon fils était petit e que je voulais pratiquer avec lui, et là c'était possible. Mais je ne me souviens pas du nom du club, c'était pour un art martial avec un bâton (mais ce n'était pas du kendo)   
Marielabeille - #5 - 08 Février 2018 à 11:10:03
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu pourrais regarder du côté des centres sociaux, ils développent des activités parents-enfants, du coup ils seraient peut-être plus à même d'avoir déjà ça dans leurs tablettes, ou de l'organiser (ils sont très preneurs d'idées d'activités). Pour un club, le parents-enfants, c'est moins porteur, parce que malheureusement une large majorité de parents larguent leurs enfants à l'activité comme ils le feraient à un baby sitter...
falcostar - #6 - 08 Février 2018 à 11:17:35
Oh jeune !
*

Merci en tout cas. J ai pas trouvé a la rue paradis. Je vais aller au cas a St Jérome, peut être qu ils pourront me renseigner merci encore
Marielabeille - #7 - 08 Février 2018 à 11:20:23
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

A voir éventuellement avec les structures Léo Lagrange si tu veux. Au centre social Echelle 13, à La Rose, j'avais rencontré une animatrice qui m'avait dit être à l'écoute des idées d'activité pouvant lui être données.
1 Haut de page
  •  
Aller à: