Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

TEMOIGNAGES CIRCULER A MARSEILLE

1 Bas de page
laurajournaliste - 13 Avril 2018 à 12:41:42
Oh jeune !
*

Bonjour, pour un reportage diffusé dans le JT de TF1, je recherche une personne qui traverse Marseille le matin pour aller travailler, en gros qui parcourt 12 km à travers la ville, en étant confronté aux bouchons, travaux, et autre obstacles en tout genre... quelqu'un qui s'en énerve ou qui le prend avec philosophie.. cela m'est égal !! J'attends vos retours ! Merci !! Dancing
Miette - #1 - 13 Avril 2018 à 15:45:40
Frit Confit du forum

Coucou tous les jours je traverse Marseille de l'extrême Sud vers la Timone soit un peu plus de 13 kms et ça peut bouchonner au retour c'est vrai

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
jipé_du_34 - #2 - 13 Avril 2018 à 18:39:04
Longo mai !

Make Love not War

Bonsoir,

depuis le temps que j'attends une rencontre de ce (3e  Mr. Green) type, si jamais quelqu'un avait un contact plus appuyé avec cette journaliste, ça serait cool de me mettre dans la boucle par MP car j'aimerais discuter de la dégradation grandissante de la qualité des documentaires depuis quelques années.

Comme vous savez ici que j'ai un œil qui repère des choses que personne d'autre ne voit, ça serait bien que je puisse être écouté par quelqu'un de la profession, des fois que je serais entendu et que ça fasse boule de neige.

Demande sérieuse, merci.

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything