Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

contravention

1 2 Bas de page
Olympien - #20 - 10 Mai 2018 à 09:10:21
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

si vous pouviez arrêter de nous envoyer les gens que vous ne voulez pas ca m'arrangerait hein Mr. Green

Je signale qu'il y a la mer aussi à l'Estaque hein et pas deux heures d'embouteillage dès qu'il fait beau  Mr. Green

Raciste !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
fmbr - #21 - 10 Mai 2018 à 10:53:16
Figure du forum

d'un autre coté, à Corbières le stationnement est gratuit.  Mr. Green  Mr. Green

Du coup, pas de pleurnichards qui deviennent nihilistes parce qu'ils ont pris une prune à 35 euros.

Citation de: Jipé
C'est le monde de maintenant : les anciens compteurs mécaniques n'étaient pas précis et du coup, plus tolérants. Le nouveau bordel électronique est trop performant, ça va être dur à vivre

Et c'est le gars le plus carré du forum qui le dit.  LOL
Olympien - #22 - 10 Mai 2018 à 12:50:26
Fada(de) du forum

fmbr...vive le vélo, à condition de pouvoir utiliser sa chaîne pour l'attacher ensuite ! On ne sait jamais !  Mr. Green  Razz

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

fmbr - #23 - 10 Mai 2018 à 20:27:10
Figure du forum

fmbr...vive le vélo, à condition de pouvoir utiliser sa chaîne pour l'attacher ensuite ! On ne sait jamais !  Mr. Green  Razz

J'ose pas te dire ce que j'ai encore du faire aujourd'hui au bord de la route des Termes, au niveau du château de Ners.
Olympien - #24 - 10 Mai 2018 à 22:04:47
Fada(de) du forum

J'ose pas te dire ce que j'ai encore du faire aujourd'hui au bord de la route des Termes, au niveau du château de Ners.

La chaîne de ton vélo a sauté et tu as du rentrer à pieds !
T'as déjà essayé la trottinette ? Plus sure et surtout...sans chaîne !  Mr. Green

chouchou-val - #25 - 10 Mai 2018 à 23:22:00
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

dommage fmbr si tu avais rencontré mon chéri il t'aurais remorqué  LOL  LOL  LOL vive les cyclistes j'ai le meme à la maison        Applause  Applause  Applause        entre maiseillais on se soutient 
vabe - #26 - 15 Mai 2018 à 23:22:10
Tranquille collègue
*

En parlant de stationnement dans la rue, j'ai dû l'utiliser aujourd'hui et il existe maintenant un site internet et une appli (Timo Marseille ) qui permet de payer en ligne en rentrant sa plaque. Imaginons que vous estimez votre stationnement à 3h mais que finalement au bout de 2h vous avez fini, vous pouvez arrêter le paiement en un clic et si au contraire vous n'avez pas fini vous pouvez rallonger directement en ligne! Pratique mais nécessite un accès internet...
https://www.sagsmarseille.com/timo/index.php

Une question au résident, je suis intéressée par la vignette resident occasionnel (sans abonnement car jai un parking)les zones longues durées sont les jaunes et oranges?
fanny13 - #27 - 15 Mai 2018 à 23:45:55
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Nous nous avons pris à la journée car nous trouvons toujours de la place sur un parking public et gratuit en bas de chez nous. Pour avoir la vignette résident seule l'adresse sur la carte grise est valable pour avoir cette vignette, pour les zones longues durées je ne sais pas ce que tu veux dire par là! Le mieux c'est de se renseigner au service des stationnements d’horodateurs !
« Dernière édition: 16 Mai 2018 à 00:28:09 par fanny13 »

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: