Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

maison du monde la valentine

1 Bas de page
ilionna - 16 Mai 2018 à 20:49:54
Oh jeune !
*

Bonjour, je voudrais dire au directeur de Maison du Monde de la VALENTINE que je ne mettrais plus les pieds dans son magasin; car  aujourd'hui le 16 mai 2018 le vigile m'a fouillé en sortant mais que à moi. juste pour justifier ou cacher son propre vis à lui ou a ces complices,
Je lui ai montré mon sac et je lui ai dis qu'il n'avait pas le droit, il était tout fier, mais je ne suis pas raciste car moi même je suis arabe  mais franchement je suis dégoûtée, c'est humiliant ceci dit dommage car la caissière était sympa
 bises à tous.
Arrêter de mettre des vigiles abrutis qui n ont aucun tact et qui n ont pas de cerveau.

Miette - #1 - 17 Mai 2018 à 08:23:20
Frit Confit du forum

Bonjour, je voudrais dire au directeur de Maison du Monde de la VALENTINE que je ne mettrais plus les pieds dans son magasin; car  aujourd'hui le 16 mai 2018 le vigile m'a fouillé en sortant mais que à moi. juste pour justifier ou cacher son propre vis à lui ou a ces complices,
Je lui ai montré mon sac et je lui ai dis qu'il n'avait pas le droit, il était tout fier, mais je ne suis pas raciste car moi même je suis arabe  mais franchement je suis dégoûtée, c'est humiliant ceci dit dommage car la caissière était sympa
 bises à tous.
Arrêter de mettre des vigiles abrutis qui n ont aucun tact et qui n ont pas de cerveau.

faux...ils le font à tout le monde et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus non plus...moi je suis peut être plus vieille que vous et du coup, je suis arrivée à me faire respecter en disant qu'il était inadmissible que l'on nous fouille à la sortie..à l'entrée, j'accepte de montrer mon sac pour des raisons de sécurité, à la sortie, cela veut dire que je suis suspectée de vol...

donc, il est inutile de mettre ça sur une histoire de racisme, moi je ne suis pas arabe et il a voulu me fouiller également

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Fauvette13 - #2 - 17 Mai 2018 à 12:48:08
Tranquille collègue
*

C'est juste un con !je suis restée 10 minutes à la caisse d'Hema parce que la caissière pensait que j'avais piquée un sac alors que je l'avais acheté la fois précédente. ils sont allés voir les vidéos, vous imaginez ? tout ça parce que la vendeuse n'avait pas signé le sac.
Miette - #3 - 17 Mai 2018 à 14:18:11
Frit Confit du forum

C'est juste un con !je suis restée 10 minutes à la caisse d'Hema parce que la caissière pensait que j'avais piquée un sac alors que je l'avais acheté la fois précédente. ils sont allés voir les vidéos, vous imaginez ? tout ça parce que la vendeuse n'avait pas signé le sac.
Shocked  Shocked pour un sac en plastique??!! le monde devient fou..........à moins que tu sois une serial voleuse de sacs en plastique  Mr. Green  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Fauvette13 - #4 - 18 Mai 2018 à 09:24:21
Tranquille collègue
*

Shocked  Shocked pour un sac en plastique??!! le monde devient fou..........à moins que tu sois une serial voleuse de sacs en plastique  Mr. Green  Mr. Green

Qui sait ? sans déconner ça a été fait sans aucun tact !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything