Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Où stationner mon scooter près du Moulin ?

1 Bas de page
Marielabeille - 24 Mai 2018 à 20:11:30
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Coucou à toutes et tous, demain je vais voir Hollysiz au Moulin  . J'ai prévu de m'y rendre en scooter, mais j'ai un doute sur le lieu où je peux stationner proprement, et sans risque, mon petit engin. Avez-vous des conseils à me donner, s'il vous plaît ?
Miette - #1 - 24 Mai 2018 à 21:55:48
Frit Confit du forum

le Moulin à St Just ? Ben dans la même rue que le Moulin..Non ?

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Mildiou - #2 - 25 Mai 2018 à 11:50:52
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

De memoire, il me semble que beaucoup de scooters se garent sur la place quasiment en face (devant l'eglise St Just) les soirs de concerts  Wink
Marielabeille - #3 - 25 Mai 2018 à 14:46:19
Frit Confit du forum

Oui, j'ai vite fait regardé avec Google street view, ça paraît le plus évident, en plus avec tous les commerces à côté ça n'a pas l'air de craindre 

La rue du Moulin, ce serait une option, mais il n'y a que les trottoirs, c'est pas large, et j'imagine qu'il va y avoir un peu de viande saoûle, je ne voudrais pas non plus que quelqu'un me fasse tomber le scoot car je ne suis pas sûre d'être capable de le relever ! Sans compter que je n'aime pas trop envahir les trottoirs comme ça.
Marielabeille - #4 - 26 Mai 2018 à 01:20:49
Frit Confit du forum

Et bien juste à côté de la place dans la rue des tilleuls il y a le parking du même nom (70 places), qui comporte quelques emplacements motos accessibles gratuitement. C'est là que je me suis garée, proprement et sans enquiquiner personne, et j'ai retrouvé mon scooter entier. Joie et bonheur !  Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything