Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

web doc de Suzel Roche sur les calanques et leurs fortifications

1 Bas de page
fmbr - 15 Juin 2018 à 20:48:20
Figure du forum

Il vient de sortir alors régalez vous. L'occasion de visiter virtuellement certains lieux interdits au public comme l'île Maïre ou le Planier.

http://enmarges.calanques-parcnational.fr/Calanques,%20vestiges%20militaires.html

Présentation par Suzel Roche au musée d'Histoire de Marseille samedi 16 et dimanche 17 juin à 16 heures. Entrée libre.
Marielabeille - #1 - 17 Juin 2018 à 22:59:12
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est très impressionnant comme technologie, on s'y croirait ! Merci FMBR, je vais visiter petit à petit, il y a l'air d'y avoir de la matière 
chris4 - #2 - 20 Juin 2018 à 09:42:43
Collègue qui boulègue

C'est très impressionnant comme technologie, on s'y croirait ! Merci FMBR, je vais visiter petit à petit, il y a l'air d'y avoir de la matière 

ça a  l'air bien, mais chez moi le chargement est très très long et je n'ai pu voir, dans un temps raisonnable,  qu'une vue panoramique prise d'un sommet de Carpiane (je n'y suis jamais allé) et un truc pris dans le camp de l'armée.
hector - #3 - 20 Juin 2018 à 16:26:59
Frit Confit du forum

J'ai mis quelque temps à comprendre comment le site fonctionne... Mr. Green

=> mais ensuite,  quel régal de se balader, virtuellement certes,  dans ces fabuleux paysages de nos calanques 

- que pour la plupart, je ne connaissais point  Shocked

... malgré que durant la partie de mon Service Militaire à la caserne Audéoud de Marseille, sur le début de la Corniche (ayant bénéficié d'une mesure de rapprochement pour cause de "soutien familial  Cool ) ...notre nouveau chef de corps nous les ait fait arpenter en long, en large  et en travers, casque lourd, paquetage et Famas sur l'épaule compris....pas moins de 20 kg d'attirail à trimballer 

C'est vrai que l'on ne nous laissait pas trop le temps pour contempler les paysages  Laughing  Very Happy

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
1 Haut de page
  •  
Aller à: