Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Coupe du Monde 2018 ! Et c'est parti pour les Bleus !!!

1 2 3 4 Bas de page
Miette - #40 - 15 Juillet 2018 à 22:35:02
Frit Confit du forum

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chouchou-val - #41 - 15 Juillet 2018 à 22:37:14
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

punaise du gros bazar en ville après la victoire dommage(voir la provence)     bon dodo à tous et sortez couverts demain dame pluie                 
Olympien - #42 - 15 Juillet 2018 à 22:56:48
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Charito - #43 - 16 Juillet 2018 à 06:35:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Charito...à la fin qui est-ce qui avait raison ?  Wink
On a commencé avec des doutes....et on a terminé en T R I O M P H E !!

Quel match ! Les Croates ont été exceptionnels, ils nous ont largement dominés, mais les petits jeunes Français n'ont pas tremblé ! Bravo  Applause   Applause  Applause  Applause

Excellente finale ! 4 buts à 2 ! Même pas en rêve   

fmbr - #44 - 16 Juillet 2018 à 07:29:36
Figure du forum

Ça s'appelle l'intégration à la française   
Olympien - #45 - 16 Juillet 2018 à 08:06:22
Fada(de) du forum

Bon, j'ai dormi...combien ? 3 heures ? Oui, c'est ça...
Physiquement je suis ko...moralement, même pas l'Everest me ferait peur !
A 4h30 y avait des gens qui klaxonnaient encore, criant comme une bande de fadas !!
Ah, fmbr...tu avais raison sur les belges ! Y a des foies qui ont du exploser par là-bas..
Mais on s'en cague ! ON EST CHAMPION !
Et pi c'est tout !

ps
Il était pas bô, mon drapeau ?  Wink

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

hector - #46 - 16 Juillet 2018 à 09:17:50
Frit Confit du forum

ps
Il était pas bô, mon drapeau ?  Wink

Tu avais quand même pris soin de mettre une chemise à carreaux rouge et blanc.......certainement "au cas où.." 

Applause 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
fmbr - #47 - 16 Juillet 2018 à 09:54:52
Figure du forum

Hp pétard, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à la chemise. La même que le présidente croate - Une grande dame avec beaucoup de classe d'ailleurs comme l'ensemble de son équipe, ça change des pleurnicheurs, marronneurs belges-
Olympien - #48 - 16 Juillet 2018 à 11:21:19
Fada(de) du forum

Confondre ma chemise avec le drapeau Croate est une insulte qui mérite réparation.Monsieur je vous défie en duel avec l'épée !  Razz  Mr. Green
Contre moi, vous n'aurez aucune chance...exactement comme les Croates contre les Bleus !  Mr. Green
Et je suis surpris...les Croates qui parfois ont une réputation..comment dire.... ! Eh ben, les Croates ils sont sportifs...et les Belges font encore dans la jalousie ! Quelle déception !
« Dernière édition: 16 Juillet 2018 à 12:09:11 par Olympien »

laplaine - #49 - 16 Juillet 2018 à 15:38:27
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

grand sportif comme tous les Croates , et notre croate à nous , : Josip Skoblar

et bravo aux croates mais en deuxième mi-temps ils étaient cuits aux patates

mais bravo aux jeunes Français , que des bô " chiens" qui non rien lâchés

comme Hernandez né à Marseille LOL  LOL  LOL
Miette - #50 - 16 Juillet 2018 à 18:00:05
Frit Confit du forum

Madame la présidente était très câline et le nôtre très content

Les croates étaient meilleurs mais il y a eu le petit plus qui fait qu'au final tu gagnes...

6 buts pour une finale c'est pas mal quand même....dire qu'à cause de Lloris TitiDegun a eu son prono foiré  Mr. Green
il avait dit 3 à 0 en 98..........et 4 à 1 quelques heures avant le match... Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chouchou-val - #51 - 16 Juillet 2018 à 23:35:51
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

tout à fait d'accord avec dame miette  LOL  LOL  LOL  Applause  Applause  Applause
Olympien - #52 - 17 Juillet 2018 à 06:48:55
Fada(de) du forum

Y avait du monde sur les Champs-Élysées ! Quelle foule....ouf ! Je pense vraiment que les gens avaient une envie démesurée de fêter de se laisser transporter par la joie ! Ce Pays a connu tellement de choses néfastes dernièrement ! Des deuils, des stupides divisions....
Merci aux Bleus d'avoir fait retourner le sourire !
Même si c'est éphémère, qu'importe ! On se souviendra de ce 15 juillet 2018, comme on se souvient du 12 juillet 1998 !

fmbr - #53 - 17 Juillet 2018 à 18:47:22
Figure du forum

je trouve quand même dommage que les joueurs aient passé si peu de temps sur les Champs Elysées et ne sont pas passés au Crillon. Les gens qui ont attendu des heures pour les voir sont déçus.
Charito - #54 - 18 Juillet 2018 à 12:49:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

je trouve quand même dommage que les joueurs aient passé si peu de temps sur les Champs Elysées et ne sont pas passés au Crillon. Les gens qui ont attendu des heures pour les voir sont déçus.

Dommage et maladroit de la part des décideurs : c'est frustrant et pour les gens et pour les joueurs.

Quand je considère l'âge d'une bonne partie de l'équipe je me dis que vraiment dans le foot, la valeur n'attend pas le nombre des années.

Pas facile pour l'entraîneur de faire cohabiter un jeune de 19 ans - bien que très mature - avec des hommes de plus de 30 ans.

C'est bien de leur avoir fait confiance 
Olympien - #55 - 18 Juillet 2018 à 17:01:52
Fada(de) du forum

En ce moment je me chamaille dans certains forums italiens ! Mais qu'est-ce qu'ils râlent !  Mr. Green
Sans compter que certains Belges en rajoutent.
Et moi j'y vais avec mon bulldozer !  Mr. Green
Et plus ils râlent, plus je me marre !  Mr. Green  LOL

fanny13 - #56 - 18 Juillet 2018 à 19:17:49
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui mais toi tu es un révolutionnaire je m'en suis rendue compte dés que je t'ai vu, tu étais en train de chanter:
Bella ciao à tue tête sur les escaliers de Bargemon !!  LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
fmbr - #57 - 18 Juillet 2018 à 19:59:29
Figure du forum

En ce moment je me chamaille dans certains forums italiens ! Mais qu'est-ce qu'ils râlent !  Mr. Green
Sans compter que certains Belges en rajoutent.
Et moi j'y vais avec mon bulldozer !  Mr. Green
Et plus ils râlent, plus je me marre !  Mr. Green  LOL

En plus, c'est parfois très raciste.
Olympien - #58 - 19 Juillet 2018 à 06:45:27
Fada(de) du forum

En plus, c'est parfois très raciste.

Oui, c'est vrai !
Mais des basketteurs comme Batum ou Fournier ont très bien répliqué à ces c*nneries ! C'est des français qui ont gagné, c'est tout !

Et parfois c'est débile, comme ce type qui a posté une image du Fameux ( LOL ) tournoi de foot sur plage d'Alghero où la France a été battue par l'Italie, avec le commentaire "avec nous, ils doivent toujours fermer leur gueule", et j'ai répondu que s'ils avaient gagné, c'est parce qu'ils avaient Materazzi, sinon sans lui ils ne gagnent pas !  Mr. Green 

Olympien - #59 - 21 Juillet 2018 à 18:32:30
Fada(de) du forum

Comme les italiens m'ont gonflé, aujourd'hui je suis passé dans une boutique et je me suis acheté une polo avec le logo de l'Equipe de France. Et je vais la mettre le jour où je pars pour la italo-croatiel'italie  Mr. Green

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: