Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Une américaine à Marseille...

1 2 3 Bas de page
Bellezize - #40 - 23 Septembre 2018 à 14:26:07
Collègue qui boulègue

En tout cas la belle bosse tellement qu'elle s'est dit s'être arraché un muscle ischio jambier à 80% alors...Dansera, dansera pas?

BelZ
Olympien - #41 - 23 Septembre 2018 à 14:49:44
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Son compagnon est blessé, elle est blessé...oh, fan ! Quel couple de fatigués !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Bellezize - #42 - 23 Septembre 2018 à 22:45:06
Collègue qui boulègue

Non mais , peuchère, il ne faut pas se moquer!
Elle disait dans une interview accordée à  télé loisirs quelle allait faire de l'ombre à Lio et à une miss France  par sa seule présence, or, elle risque bien de briller...Par son absence!

BelZ
Olympien - #43 - 24 Septembre 2018 à 06:47:34
Fada(de) du forum

Bellezize, t'aurais du mettre "une mamet américaine à Marseille" !  Mr. Green
Je l'ai vue dans une pub'....elle est vieille, Pamela ! Bientôt la canne, va !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Bellezize - #44 - 24 Septembre 2018 à 11:39:04
Collègue qui boulègue

Nul n'est immortel...Et si l'on veut continuer à vivre, il faut bien commencer par vieillir!

BelZ
Olympien - #45 - 24 Septembre 2018 à 15:02:45
Fada(de) du forum

Et j'ajoute "mamet en plastoc"  Mr. Green

laplaine - #46 - 24 Septembre 2018 à 16:08:41
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

t inquiète !!! l huile d'OLive ça conserve
Bellezize - #47 - 27 Septembre 2018 à 21:24:48
Collègue qui boulègue

En allant à la foire j'ai vu une pub pour danse avec les stars sur une énorme affiche, en tous cas elle est encore bien belle, notre marseillaise d'adoption au milieu du groupe( et au centre de la photo)!

BelZ
fanny13 - #48 - 28 Septembre 2018 à 09:16:52
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Encore bien belle, elle n'a que 51 ans, la façon dont tu parles d"elle on dirait qu'elle a 70 ans !!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Bellezize - #49 - 28 Septembre 2018 à 14:42:46
Collègue qui boulègue

Ce n'est pas un perdreau de l'année non plus, mais la beauté de la sirène éclipse toutes les jeunettes présentes sur l'affiche.

BelZ
fanny13 - #50 - 28 Septembre 2018 à 15:47:07
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ah bon à 50 on est vieux, l'âge n'a rien à voir il y a des vieux de 30 ans et des jeunes de 70. Ce n'est pas une question d'âge mais une question d'état d'esprit !!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Olympien - #51 - 28 Septembre 2018 à 17:17:22
Fada(de) du forum

Ben, avec tout le caoutchouc qu'ils lui ont injecté... Mr. Green
Donc aucun souci si elle tombe! Mr. Green

Bellezize - #52 - 28 Septembre 2018 à 18:37:09
Collègue qui boulègue

Lio dit qu'elle est consciente que Pamela est la star, qu'elle n'a aucun problème avec ça qu'elle beaucoup d'affection et de tendresse pour  elle.
La brune compterait-elle pour des prunes devant la blonde décolorée en moins d'une seconde?

BelZ
fanny13 - #53 - 28 Septembre 2018 à 22:53:04
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Dans tous les cas décolorée ou pas, siliconée ou pas elle fait un travail formidable en s'investissant dans la défense pour la cause animale, la maltraitance, l'interdiction de la vraie fourrure dans les vêtements, à ce titre je trouve que l'on doit l'admirer au lieu de la critiquer, comme nous avons les mêmes idées dans ce combat contre la cruauté animale je l'adore !!  

Elle se sert de sa notoriété pour faire avancer les choses et j’espère que ce ne sera pas en vain !!
« Dernière édition: 28 Septembre 2018 à 22:55:26 par fanny13 »

Boris Vian
Olympien - #54 - 29 Septembre 2018 à 07:24:34
Fada(de) du forum

Oh, je la critique pas, car je respecte les mamets comme elle !  Mr. Green
Je préfère me défouler sur son compagnon qui a fait des c*gades en pagaille...là il est au repos, j'espère qu'il en fera moins !  Mr. Green

Bellezize - #55 - 05 Octobre 2018 à 10:59:12
Collègue qui boulègue

Le jury  a remarqué qu'elle était fatiguée de la gambette alors, il l'a mal notée . La belle, pas découragée, dit qu'elle fera mieux la prochaine fois!

BelZ
fanny13 - #56 - 05 Octobre 2018 à 12:11:25
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ce n'est peut être pas une grande danseuse, mais elle a un corps de rêve et en plus elle est  jolie !! 

Boris Vian
Bellezize - #57 - 07 Octobre 2018 à 15:13:19
Collègue qui boulègue

Je suis allée regarder danser Pamela sur you tube dans le danse with the stars versions américaine: son danseur la manipule comme un paquet de chiffons, c'est dynamique mais pas très glamour, ni langoureux. Un peu pompom girl...

BelZ
fanny13 - #58 - 07 Octobre 2018 à 18:01:13
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Tu aurais mieux fait de regarder Danse avec les Stars d'hier au soir sur la une, elle a très bien dansé et a eu les félicitations du jury, elle continue la compétition.  Applause 

Boris Vian
Bellezize - #59 - 10 Octobre 2018 à 22:10:18
Collègue qui boulègue

Ah, hier au soir j'étais d'anniversaire...

BelZ
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: