Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2018/19

1 2 3 4 Bas de page
Olympien - 10 Août 2018 à 18:27:42
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bon, voilà, c'est parti!
"On prend les mêmes et on recommence", ça pourrait être la devise pour le début de saison.
Une seule arrivée (Caleta-Car), des départs (Bédimo, Cabella et, plus surprenant, Zambo)...et surtout un feuilleton comme on les connait bien à Marseille, celui sur l'arrivée de Balotelli...qui finalement se fait attendre comme Godot!
L'objectif de cette année c'est plus que jamais la 3eme place.
Mais je ne suis pas tellement sur qu'un effectif qui déjà l'an dernier avait montré des faiblesses, sans de renforts de qualité, puisse prétendre à beaucoup.
Faudra s'accrocher...ou espérer que d'ici la fin du mercato, il y ait du nouveau!
Pour l'instant, place à la rencontre avec le TFC!
Allez l'OM!

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
fmbr - #1 - 10 Août 2018 à 22:46:16
Figure du forum

bon ben 4-0 propre, net et sans bavure.
Olympien - #2 - 11 Août 2018 à 07:05:13
Fada(de) du forum

Oui, le tfc n'a strictement rien montré...et il a été atomisé !
Germain qui marque, un miracle....

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

vabe - #3 - 12 Août 2018 à 20:35:01
Tranquille collègue
*

Moi qui ne m'intéressait pas trop à l'OM avec la coupe du monde j'ai decouvert Adil Rami, pas son jeu certes  LOL  mais son humour en conférence de presse
Alors cette année, je vais tenter de suivre la saison et cette discussion
fmbr - #4 - 14 Août 2018 à 07:56:01
Figure du forum

je ne pense pas que cela va durer, mais cela fait fait toujours plaisir  Whistle  Whistle  Whistle

laplaine - #5 - 17 Août 2018 à 14:38:52
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

attention, mefie !! car les crocos (Nimes) sont la bête noire de l'OM, pire qu bordeaux LOL  LOL
Olympien - #6 - 19 Août 2018 à 23:12:43
Fada(de) du forum

Match honteux !
Bravo à tous...joueurs sans tripes et coach en manque d'inspiration.
Bravo aussi à la direction...1 seule.recrue, alors qu'il.en faudrait au moins 4 !
Mais de toute façon je sais que le projet de McCourt est un truc au rabais....aucune confiance sur lui pour un OM qui gagne des titres !

Olympien - #7 - 21 Août 2018 à 06:29:12
Fada(de) du forum

Et en plus au final pas de Balotelli.
C'est pas que je le voulais, ce joueur....mais nous bassiner toute l'été pour en arriver là !
10 jours à la fin du mercato et rien à l'horizon...Zubizarreta dont on avait dit qu'il avait un carnet d'adresses formidables.... ! Eh ben, il doit être comme le mien....vide !

fmbr - #8 - 22 Août 2018 à 08:06:02
Figure du forum

Nîmes, toujours les mêmes depuis 80 ans. Ils donnent tout contre l'OM et vont se faire taper les 5 prochains matchs.

Balotelli. J'applique le jurisprudence Deschamp. Un excellent joueur à embrouilles n'est pas un excellent joueur et perturbe une équipe. Je ne comprends pas que l'on ait perdu du temps pour embaucher ce gars là.
Dèdou - #9 - 22 Août 2018 à 10:03:23
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Marseillais je suis un  Gardois d'adoption depuis 1971 et j'ai vu pas mal de matches des crocos surtout dans l'antre de l'ancien stade mythique de Jean-Bouin à l'époque où toutes les équipes se caguaient dessus en foulant cette pelouse...  Mouais

Peut-être que Nîmes perdra d'autres matches car physiquement ça va être dur et le banc est un peu léger, mais ils jouent avec leurs tripes comme du temps de la bande à Firoud...

Et mouiller le maillot et l'amour d'un club ça il y a bien longtemps qu'on ne sait plus ce que c'est à l'OM et ça me désole quand je vois notre équipe de pantouflards...!!!

Le mercato a été encore catastrophique et cette saison va être longue si on ne secoue pas le cocotiers... Les années passent et se suivent...
Grands moments de lassitude souvent...!!!

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Olympien - #10 - 23 Août 2018 à 06:51:09
Fada(de) du forum

Nîmes, toujours les mêmes depuis 80 ans. Ils donnent tout contre l'OM et vont se faire taper les 5 prochains matchs.

Balotelli. J'applique le jurisprudence Deschamp. Un excellent joueur à embrouilles n'est pas un excellent joueur et perturbe une équipe. Je ne comprends pas que l'on ait perdu du temps pour embaucher ce gars là.

Ce n'est pas la 1ere fois que le mercato sous l'ère McCourt foire....rappelle-toi les arrivées d'Evra, Abdennour, Germain....sans compter Payet qui a été surpayé !
Et on va tenter d'accrocher la LDC avec un effectif à peine renforcé par une recrue....
Suis guère optimiste !

fmbr - #11 - 23 Août 2018 à 07:29:58
Figure du forum

En plus on a Nije qui reste.   
Dèdou - #12 - 23 Août 2018 à 11:06:19
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

En plus on a Nije qui reste.   

Disons qu'on récupère et on ne peut revendre des joueurs dont personne ne veut...!!! 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Olympien - #13 - 23 Août 2018 à 14:12:55
Fada(de) du forum

Pourquoi je suis pas convaincu par McCourt ? Facile. Qui l'a déniché ? Margarita voulait juste un qui lui rembourse les dépenses occasionnées, pas quelqu'un qui fasse briller le club.
McCourt a parlé du projet "OM Champion", mais pour moi il est égal au "Dortmund Project", c'est-à-dire de belles paroles et pas plus !
À ve rythme il faudra 10 ans, avant d'avoir des résultats bon ! La saison dernière elle a été juste correcte ! On est l'OM, pas Djion ou Nice, donc une qualif' et une finale c'est le service minimum.
Je le redis...pas du tout optimiste !

hector - #14 - 23 Août 2018 à 15:47:47
Frit Confit du forum

Allez Zou !! encore un post pour rétablir mon statut de "forumeur actif", car sans cela, je ne peux accéder à mes fils favoris, n'ayant pas suffisamment posté en ces temps de vacances  Sick  peuchère de moi  LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Olympien - #15 - 27 Août 2018 à 07:06:21
Fada(de) du forum

On revient de loin, mais encore une fois on a très mal joué !
Et Valère Germain démontre encore une fois son inutilité !

fmbr - #16 - 27 Août 2018 à 07:25:35
Figure du forum

Oui, une saison pénible qui s'annonce.

Et Nîmes a perdu contre Toulouse.......
fmbr - #17 - 03 Septembre 2018 à 07:42:02
Figure du forum

Ouuuffffff,

l'OM a réussi à battre un gros ou du moins un supposé tel malgré 2 bourdes de Rami. Buts de Mitroglou et de Germain, c'était Noël avant l'heure à Monaco.

Et de deux défaites pour Nîmes
Olympien - #18 - 03 Septembre 2018 à 11:54:44
Fada(de) du forum

Match décidément renversant ! Rami avait réussi tout seul à relancer Monaco, heureusement Thauvin et Germain (qui l'aurait cru ? ) ont réussi à remédier !
Eh oui, Nîmes a perdu et Bordille aussi !  Mr. Green

Charito - #19 - 03 Septembre 2018 à 13:34:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Eh oui, Nîmes a perdu et Bordille aussi !  : Mr. Green 

Toujours dans ton cœur Bordille ?  Razz
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: