Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2018/19

1 ... 4 5 6 7 8 Bas de page
Olympien - #100 - 17 Février 2019 à 07:57:47
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bon, le maintien est presque assuré !
Je suis sur que c'est parce que le brochet d'Endoume ne vient plus au Vel', que ça s'est amélioré !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
laplaine - #101 - 17 Février 2019 à 11:50:40
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

va doucement , c'est tout bon LOL

Olympien - #102 - 04 Mars 2019 à 07:01:09
Fada(de) du forum

Bon, on passe devant l'équipe à la soupe verte (beurk) !
Ça me console en partie de ce que j'ai entendu hier (encore ! ) sur l'époque de Nanard ! Surtout ce que j'apprécie, c'est quand on ressort des trucs...15-20 ans après ! Et, cerise sur le gâteau, France Bleu en national qui fait l'interview de Rabesandratana, qui dit qu'effectivement à Marseille se passait ses trucs pas clairs, à l'époque où il jouait à Nancy. Et évidemment le fait qu'après il ait joué au psg ne va pas altérer son impartialité !
Et en plus le mec cite Guy Roux qui avait créé la polémique avec l'OM à l'époque...sauf que la mémoire de Rabesandratana est très sélective ou partielle....car Roux avait cité également Monaco....et le psg !!!!!
Ferme ta gueule va.... ! Ah, oui....t'as bien fait chuter Ravanelli, mauvais perdant ! Mais bon, normal...venant d'un parigot... !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

laplaine - #103 - 04 Mars 2019 à 12:07:10
Figure du forum

rabesantan aqui c'est LOL

allez l'Om  LOL  LOL
fmbr - #104 - 04 Mars 2019 à 17:36:50
Figure du forum

pourvou qué ça doure........

Quant à l'autre zouave qui balance tout 26 ans après, comment dire, m'en bati.
laplaine - #105 - 07 Mars 2019 à 16:23:20
Figure du forum

bon le quatar est dans la sciure
qué fadoli ces parigots LOL

à Nous l'Europe LOL  LOL  LOL  LOL
Olympien - #106 - 07 Mars 2019 à 16:59:13
Fada(de) du forum

Paris c'est tragique  Mr. Green

fmbr - #107 - 07 Mars 2019 à 20:16:51
Figure du forum

Olympien - #108 - 08 Mars 2019 à 06:55:06
Fada(de) du forum

Ok, merci Pierre. Maintenant je sais que si t'es bon pour les pronos, t'es forcément bon pour toute sorte de conseil !
 Mr. Green  LOL

laplaine - #109 - 08 Mars 2019 à 11:45:52
Figure du forum

ah oui ! le blaireau c'est lui LOL  LOL  LOL
fmbr - #110 - 18 Mars 2019 à 07:37:32
Figure du forum

Pas de miracle, ce dimanche. Mais bon, quand en face, il y a un joueur de classe qui décide de faire le match de la saison, on n'a pas les moyens de se mettre à niveau
Olympien - #111 - 18 Mars 2019 à 18:31:24
Fada(de) du forum

L'OM est devenu un club quelconque, sans aucune expectative ou rêve. Le maximum c'est une qualification et pi c'est tout.
Comme Rennes quoi...et la plupart des supporters sont en train de se "Saint-Etienniser", c'est-à-dire parler du passé glorieux sans rien attendre de l'avenir et se réjouir des défaites du qatar...avec d'autres, bien entendu.
Tant qu'il y aura pas un patron richissime capable de rivaliser, je ne vois pas comment on s'en sortira....et en trouver un ce sera un miracle.
Ou sinon il faudra espérer qu'il y ait l'écroulement économique du Qatar...et croire en cela, aussi, ça relève du miracle.
Bref, je suis amer et résigné.

Olympien - #112 - 13 Avril 2019 à 21:02:44
Fada(de) du forum

Victoire poussive, mais.c'est déjà un miracle d'avoir arraché les 3 points !

fmbr - #113 - 13 Avril 2019 à 21:34:55
Figure du forum

Nîmes nous a toujours posé des problèmes. Une victoire contre eux c'est bien
Olympien - #114 - 20 Avril 2019 à 21:59:34
Fada(de) du forum

Autre énorme victoire contre le terrible Guingamp, 19eme du championnat...service minimum, mais c'est déjà beaucoup que cet OM-là ait gagné 3-1, après avoir frôlé le 2-2 (voir Angers) et qu'il ait gagné 2 fois d'affilée...

chouchou-val - #115 - 27 Avril 2019 à 22:19:38
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

je mettrais le champomi au frais en cas  LOL  LOL  LOL  LOL  tant ça servira d'excuses pour mon anniv de mariage samedi et ma fete dimanche  LOL  LOL  LOL  belle soirée à tous                 
hector - #116 - 28 Avril 2019 à 09:47:31
Frit Confit du forum

je mettrais le champomi au frais en cas  LOL  LOL  LOL  LOL  tant ça servira d'excuses pour mon anniv de mariage samedi et ma fete dimanche  LOL  LOL  LOL  belle soirée à tous                 

Bonne fête Chouchou   

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
fmbr - #117 - 28 Avril 2019 à 13:56:51
Figure du forum

Ce matin Neymar est allé chez son coiffeur. Il voulait avoir une coupe en 2019.  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
chouchou-val - #118 - 28 Avril 2019 à 19:01:06
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

merci hector   
Olympien - #119 - 29 Avril 2019 à 06:46:45
Fada(de) du forum

Énième match de m.... ! OM Champion Projet hein ? Hahahaha !   Bande de pébrons ! L'amérloc, l'autre rigolo qui parle jeu vidéo, raté garcia et au final les joueurs  ! Santons, estrasses, brèles, rhénés !

1 ... 4 5 6 7 8 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything