Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2018/19

1 2 3 4 5 ... 8 Bas de page
fmbr - #40 - 23 Octobre 2018 à 10:20:14
Figure du forum

même la Bonne Mère qui nous a protégé à Nice, ne peut faire que Rami coure aussi vite que M'Bappé
« Dernière édition: 23 Octobre 2018 à 19:04:36 par fmbr »
laplaine - #41 - 25 Octobre 2018 à 16:57:25
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

ce soir on gagne et on bat le quatar dimanche et on devient le club le plus aimé de la planète  foot LOL  LOL  LOL
Olympien - #42 - 26 Octobre 2018 à 07:11:04
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Et voilà ! On est presque éliminés de la CL ! Quand t'as pas d'équipe...
L'an dernier on a joué avec les tripes, mais l'amerloc a pensé qu'on pouvait le faire à l'infini.
On a eu trois recrues plutôt bof, qui n'ont vraiment donné satisfaction, le reste de l'équipe ne suit plus...
Je continuerai à le dire...soulagé du départ de Margarita, mais pas rassuré de l'arrivée de l'amerloc !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
laplaine - #43 - 26 Octobre 2018 à 11:51:46
Figure du forum

et puis que de de Mitro la glue, peucheure LOL  LOL

dans la surface c'est le "Ravi" de la crèche

le bateau du retour lui tend le s bras LOL  LOL  LOL
laplaine - #44 - 29 Octobre 2018 à 10:28:34
Figure du forum

bon match quand même !!

Mitro a Marqué , refusé   Shame on you
Olympien - #45 - 29 Octobre 2018 à 11:07:14
Fada(de) du forum

De toute façon, quand t'as une 2CV, on rivalise pas avec une Ferrari.
La famille Dreyfus au final a été catastrophique pour l'OM, puisque elle a contribué à le déprécier !
Et on s'est retrouvé avec un obscur entrepreneur...avec un projet moyen et donc on aura des joueurs moyens !
Ça sert à quoi d'avoir un stade flambant neuf, si sur le terrain on a des misérables pétards ? Et vas-y avec la célébration du passé...25 ans depuis la CL et bientôt 10 ans depuis le dernier championnat et encore 10 ans depuis le dernier trophée (ça va arriver...2022 n'est pas si loin).
Et on fera quoi ? Se réjouir des défaites du qatar ? Pas étonnant que de plus en plus de minots paradent en centre ville avec le maillot du qatar ! Ou aussi de Chelsea, Juve, Real, Barça...

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

laplaine - #46 - 29 Octobre 2018 à 15:36:42
Figure du forum

il faut vendre les deux speudo  n°9

Germain et mitro, à perte 30 patates à perte et puis racheter un qui s'ennui en Angleterre

en fait ils jouent pas mal ; ils jouent tout le temps à  9 ou 10

mitro , il a marqué contre le quatar , parceque ils étaient arrêtait LOL  LOL
Olympien - #47 - 05 Novembre 2018 à 07:03:46
Fada(de) du forum

Autre mauvaise performance. Garcia a atteint ses limites et l'équipe aussi. Les joueurs l'an dernier avaient trop misé sur les tripes, cette année ils en ont plus. Notamment Thauvin, lessivé depuis la Coupe du Monde où il a fait tous les entraînements, sans vraiment jouer...
Steve il est l'ombre du grand gardien qu'il fut...Gustavo, son âge lui pose problème...et les nouvelles recrues, quand elles jouent, n'ajoutent rien.
Tout le monde se pose des question sur Garcia, Zubi ou Eyraud..
Moi je me pose des questions sur McCourt. S'il n'avait pas assez d'argent pour relancer l'OM, pourquoi l'acheter ?

laplaine - #48 - 05 Novembre 2018 à 10:46:09
Figure du forum

grosse réflexion au mois de janvier, ou ça passe ou ça casse Mr. Green
Dèdou - #49 - 05 Novembre 2018 à 11:04:15
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Et si pas de Ligue des Champions l'an prochain, pas question que de grands joueurs viennent au club...!!!

Avec cette équipe de broques on risque de finir dans le ventre mou du championnat... 

Et le public est toujours derrière eux...  Applause

Mais ça va pas durer...  Shame on you

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Olympien - #50 - 26 Novembre 2018 à 07:14:25
Fada(de) du forum

Bon, après la victoire contre Dijon, avant la pause, nouvelle victoire contre Amiens.
Trois points de plus dans l'escarcelle...

laplaine - #51 - 26 Novembre 2018 à 11:25:58
Figure du forum

la suite à venir est à leur portée
laplaine - #52 - 01 Décembre 2018 à 15:37:45
Figure du forum

après labérézina Allemande champagne demain dimanche
on y croit

pour la drenière de Mitro     
Olympien - #53 - 01 Décembre 2018 à 17:06:26
Fada(de) du forum

Trois recrues qui, manifestement, ne servent à rien. Un directeur sportif utile comme un vêtement S donné à une personne avec taille L, un entraîneur qui carbure au diesel frelaté...un président bon seulement à ouvrir sa bouche et pour finir, un proprio qui ne comprend rien au foot et à Marseille.
La soupe à la grimace est servie !

fmbr - #54 - 02 Décembre 2018 à 00:16:32
Figure du forum

Pire, Vu le salaire qui a été accordé à Strootman, Thauvin et Payet sont contrariés.
Olympien - #55 - 02 Décembre 2018 à 08:26:31
Fada(de) du forum

Oui et en plus ce pébron, cette quiche, ce brèle....depuis son arrivée n'a rien fait d'extraordinaire, pour justifier son salaire ! 

Olympien - #56 - 02 Décembre 2018 à 22:02:59
Fada(de) du forum

Et énième match minable d'une équipe en carton-pâte! Si à la fin de la saison, on accroche la LdC, ça sera un vrai miracle. Surtout avec le jeu pourri et le manque d'attaquants...sans compter les "fameuses" recrues bidon.
Garcia, à force de se plaindre de l'arbitrage, de la Juve...à la Roma on avait fini par comprendre son petit jeu et on l'avait viré. Ici on l'a renouvelé!
Sommes-nous surs que McCourt ne fait pas du Dreyfuss?   

fmbr - #57 - 03 Décembre 2018 à 08:43:33
Figure du forum

McCourt met de l'argent, mais celui ci est gaspillé en Strootman, Mitroglou et autre has been, never been.

La saison va être très looongue
Olympien - #58 - 03 Décembre 2018 à 14:03:32
Fada(de) du forum

McCourt met de l'argent, mais celui ci est gaspillé en Strootman, Mitroglou et autre has been, never been.

La saison va être très looongue

Exactement ce que faisait Dreyfus ! Il mettait de l'argent sur des brèles !
Ok, je vais ressortir mes vieux panneaux "Dreyfus casse-toi" et je vais mettre "McCourt" à la place !  Mr. Green

Et puis j'irai sur la Canebière et en temps de demandes de démission....j'irai scander "Mac-Court dé-mission" !  Mr. Green
Je sais parfaitement m'adapter aux usages et traditions locales, moi !  Mr. Green

fmbr - #59 - 04 Décembre 2018 à 09:08:22
Figure du forum

et encore on a échappé sans faire exprès à "Super Mario"
1 2 3 4 5 ... 8 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything