Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

votre avis : ai je tort ou raison ?

1 2 3 4 Bas de page
garlaban07 - #20 - 20 Octobre 2018 à 13:18:18
Invité

sans rancune ...caramentran Smile
ok goldwing..mais ne me brule pas !

Edité le : 20 Octobre 2018 à 13:18:18
pour épiloguer vraiment cette histoire :

Ce matin, je me suis rendu sur les lieux de mon "Forfait"..
j'ai tort a 500 %
A ce sujet, et me considérant comme adulte et responsable, si je revois le monsieur  je lui representerai (sans m'aplatir !) mes excuse pour la gene occasionnée.

la cause du différent  : tout l'emplacement devant le portail était libre, je m'y suis garé, et en reculant doucement, je me suis retrouvé devant le portail ou j'ai bloqué l'acces aux 5 garages..rien a dire..

Meme si la colere du gars était légitime,  a l'occasion, je lui ferai quand meme remarquer que son attitude de mauvais coucheur m'a choqué..

pour info : un samedi, je me suis garé sur un coté montant de l'Hotel Intercontinental, et le soir j'avais un mot sur mon parebrise : Monsieur , veuillez ne plus vous garer sur cet emplacement, nous avons relevé votre immatricualtion, vous serez verbalisé la prochaine fois" .Sans me dire "il vous en cuiera vous et votre voiture"..

la bise, hein ?

« Dernière édition: 22 Octobre 2018 à 13:47:16 par Mildiou »
jipé_du_34 - #21 - 20 Octobre 2018 à 14:43:24
Longo mai !

Make Love not War

Et encore un qui s'est pris les pieds dans le tapis avec les QUOTE et /QUOTE... Lecture pour corriger le tir.

hector - #22 - 20 Octobre 2018 à 18:11:06
Frit Confit du forum

Olympien qui confond le post de Goldwing avec celui de Dèdou à propos de l'ex-forumeur Caramentran  Very Happy

=>
sans rancune ...caramentran Smile

Mais il est parti celui-là, DèdouMr. Green

=> Jipé    qui s'énerve à nouveau du mauvais emploi des balises [quote…] et [/quote..,] cette fois-ci par Garlaban, rendant ce qu'il a posté mal aisé à lire (on ne sait plus qui a écrit quoi  d'oh! )

Décidèment, y'a encore beaucoup de pédagogie à faire sur not' Fofo  Laughing     

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Hottuna - #23 - 20 Octobre 2018 à 18:18:13
Fada(de) du forum

Et encore Totor, il nous manque l'intervention de la Mère Fanny qui aurait dit qu'au Panier, elle aurait esse plozé la bagnole !
jipé_du_34 - #24 - 20 Octobre 2018 à 18:39:24
Longo mai !

Make Love not War

Et encore Totor, il nous manque l'intervention de la Mère Fanny qui aurait dit qu'au Panier, elle aurait esse plozé la bagnole !

Esse ? Mais où est-ce, Esse ? 117 ?  LOL
Nan, dans le 16 !

Et Antention le {/QUOTE} traître et mal placé si d'aventure quelqu'un clique sur Citation...

garlaban07 - #25 - 20 Octobre 2018 à 21:51:13
Invité

Tiens, j'ai changé de pseudo ?? maintenant, c'est caramentran c'est plus garlaban ??,
C'est du mépris, j'le dirai a ma moman !!!!
mais nan, j'décoconne !

Allez, je bois un label 5 a votre santé !
fanny13 - #26 - 20 Octobre 2018 à 21:55:23
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

La mère Fanny te dit Va te faire une soupe d'esques !!

Citation

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
chouchou-val - #27 - 20 Octobre 2018 à 22:31:46
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

LOL  LOL  LOL  LOL
jipé_du_34 - #28 - 20 Octobre 2018 à 22:32:08
Longo mai !

Make Love not War

Le mépris c'est de laisser ton post pourri (celui de 13:18) en l'état, et continuer à poster comme si de rien n'était...

garlaban07 - #29 - 20 Octobre 2018 à 23:07:51
Invité

Non jipé, c'est pas un post pourri, il y a une bonne part de vérité la dedans...relis le bien...
jipé_du_34 - #30 - 20 Octobre 2018 à 23:18:43
Longo mai !

Make Love not War

Non jipé, c'est pas un post pourri, il y a une bonne part de vérité là-dedans...
Ça m'étonnerait fort que ça soit goldwing qui ait écrit ce que tu cites.

Et c'est dans ce sens que je dis que ton post est pourri.
Et je t'ai donné la méthode pour le remettre en ordre, mais tu peux t'asseoir dessus, et le laisser pourri...

relis le bien...
et relis le mal... Ah, le bien et le mal, comment faire la différence, quand l'un est bien pour l'un et l'autre est bien pour l'autre...
« Dernière édition: 20 Octobre 2018 à 23:22:11 par jipé_du_34 »

garlaban07 - #31 - 21 Octobre 2018 à 09:09:22
Invité

oh la la !!
Ca devient compliqué ces histoires  !
Bon allez ! on va fermer ce post "pourri" !!! on n'en parle plus !

En résumé, ET POUR TERMINER :

J'ai fais une grosse entorse au code de la route, une énorme bévue..je susi pret a m'excuser a nouveau.
Et je retiens simplement que  certains marseillais auraient pu jouer facilement (meme comme figurants ) dans le film de Robert  Enrico "les grandes gueules"

Voila : C'est tout.
jipé_du_34 - #32 - 21 Octobre 2018 à 10:33:11
Longo mai !

Make Love not War

oh la la !!
Ca devient compliqué ces histoires  !
Normal, quand on n'appelle pas un chat un chat...
Bon allez ! on va fermer ce post "pourri" !!! on n'en parle plus !
Tu as juste confondu "post" et "discussion", par exemple, ceci est un post correct dans ta discussion correcte sauf au niveau du post d'hier à 13:18.
Tu comprends mieux ?

Mais tu as raison, "courage, fuyons !", alors que pourtant c'était très clair :
Le mépris c'est de laisser ton post pourri (celui de 13:18) en l'état, et continuer à poster comme si de rien n'était...

(et maintenant je crains le pire si quelqu'un clique sur "Citation",  LOL)

garlaban07 - #33 - 21 Octobre 2018 à 10:37:09
Invité

non, je n'y comprend toujours rien….
Je dois vraiment etre le beauf de base , le gros blaireau…
Et je me dis que finalement, le gars du portail a eu raison de m'engueuler..

Allez, et comme dit Bengous :
je vous embrasse, vous m'avez gonflé !
Olympien - #34 - 21 Octobre 2018 à 12:23:21
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Olympien qui confond le y de Goldwing avec celui de Dèdou à propos de l'ex-forumeur Caramentran  Very Happy

Mais nooon ! J'ai pas confondu ! C'était une blague ! Oh fan... !  Mr. Green
Comme Goldwing avait appelé garlaban avec un autre nom, j'avais décidé de faire de même !  Mr. Green
J'espère que tu auras compris Nikon....Hector  Mr. Green  Razz

Edité le : 21 Octobre 2018 à 12:23:21
La mère Fanny te dit Va te faire une soupe d'esques !!

Laisse tomber Fanny ! A Endoume on ne se déplace qu'en estron-mobile ! Malheureusement, comme parfois y a des gens qui se garent en travers....la coutume locale consiste en l'explosion du véhicule...donc au final t'as de la m... partout !  Mr. Green  LOL

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
jipé_du_34 - #35 - 21 Octobre 2018 à 12:50:42
Longo mai !

Make Love not War

Olympien qui confond le y de Goldwing avec celui de Dèdou à propos de l'ex-forumeur Caramentran  Very Happy
Euh, just curious, c'est quoi ce "y" que j'ai mis en gras pour bien le repérer ?

Dans le post d'origine il est question de "post" (que je mets en gras là aussi) :
Olympien qui confond le post de Goldwing avec celui de Dèdou à propos de l'ex-forumeur Caramentran  Very Happy
C'est fanny qui te fait cet effet ?  LOL

Olympien - #36 - 22 Octobre 2018 à 07:01:53
Fada(de) du forum

Nan, c'est mon smartyphone y son clavyer un tantynet ydyot, mon cher jypédu34
 Mr. Green

Edité le : 22 Octobre 2018 à 07:01:53
Et pour conclure ce fil avec un peu de délire....

(Ton suspicieux) Ha ! Il est à vous ce portail ? Prouvez-le ! Montrez-moi les papiers signés et je vous préviens, je veux aussi votre notaire et votre avocat !

(Ton dégoûté) monsieur, puisque vous êtes si aggressif, je vous salue pas et je vais me déplacer, pour ne plus vous voir

(Ton agressif) Vous n'avez qu'à déplacer votre p... de portail !Mon v*er !  Vous voyez pas qu'y a pas une p... de place dans la rue ? Je fais comment, moi ?!

(Ton hautain) Ah ! Ah ! Ah ! Il est donc à vous cet horrible portail ! Que dis-je portail ! Ce trou ! Que dis-je trou ! Cet immonde bouche d'égout ! Cette chose dégoûtante qui blesse la vue et insulte le trottoir et les murs ! (Ton véhément) Sachez que je me suis garé ici avec beaucoup de répugnance, car ce trou d'égout ternit l'éclat de ma voiture ! (Ton "prince, marquis", en somme noble) Fuyez de moi, malheureux ! Et encore heureux que je vous dénonce pas au tribunal pour excès de laideur !

Mr. Green  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

fanny13 - #37 - 22 Octobre 2018 à 12:57:16
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oh Olympien tu as fumé la moquette ou quoi? Je meurs de rire et ça fait du bien !!    

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #38 - 22 Octobre 2018 à 13:31:35
Fada(de) du forum

Waou ! Quel dialogue tu nous proposes là Garlaban07 ...

Tu nous exposes les faits pour avoir notre avis et tu n'acceptes pas vraiment nos réactions !!!

Se garer devant un portail, quelle idée ! tu dis que tu ne sais pas ce qu'il y a derrière mais peu importe, c'est simplement du bon sens de ne pas le faire.Si tu n'en as pas, ne demande pas aux autres d'en avoir ...Et puis, ce serait un arrêt de 1 ou 2 minutes, à la rigueur, mais 2 heures !!!, je comprends tout à fait le réaction de l'intéressé et tu dis qu'il a eu de la chance de pas tomber sur un gars "costaud" mais toi aussi tu as eu de la chance qu'il soit resté "physiquement " calme, il aurait pu faire, comme tu dis, 1.90m et 120 kg et que tout finisse bien plus mal ...

...je susi pret a m'excuser a nouveau.

Et aussi pour ta gouverne, on ne s'excuse pas, on demande à être excusé. S'excuser "tout seul" n'a aucun sens ...

Allez, j'peux pas résister ...

Olympien - #39 - 22 Octobre 2018 à 16:04:52
Fada(de) du forum

p.jojo, t'as tout gâché !J'ai du fumer le parquet de la maison pour trouver ce matin une réplique rigolote pour terminer ce débat et regarde ce que t'as fait ! 

Mr. Green

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything