Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Location salle

1 Bas de page
moulmoute - 10 Décembre 2018 à 13:13:57
Oh jeune !
*

Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique  Mouais

Je suis à la recherche d une salle pour les 18 ans de mon fils où l on puisse mettre de la musique avec un petit budget. Environ 30 personnes

Je ne trouve rien ! Je me suis rapproché des paroisses mais il faut rendre la salle à 22h

Je suis désespérée...merci pour votre aide.

Bonne journée
goldwing - #1 - 10 Décembre 2018 à 14:03:58
Collègue qui boulègue

Bonjour,

il s'est ouvert hier, près de chez moi, un restaurant indien, avec une grande arrière salle.

30 personnes iront je pense aisément .

Pour les tarifs, je n'en sait rien.

Contactez les, ça ne coûte rien Smile

L'Indian Palace Boulevard de Saint Marcel 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Indian-Restaurant/Indian-Palace-2057488377903411/

téléphone : 04 91 89 21 33..........précision, ce n'est pas ma famille, je ne suis pas indien, je n'ai pas d'intérêts dans ce lieu Smile

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
Marielabeille - #2 - 12 Décembre 2018 à 23:39:02
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Pourquoi pas vous joindre à une soirée déjà organisée par ailleurs ? C'est un peu moins "perso", mais ça peut servir de solution de repli. La dernière fois je suis allée à une soirée karaoké au Chabrot, à Château Gombert (88 Traverse de la Baume Loubière, 13013 Marseille
Téléphone : 04 91 68 07 96), et il s'avère qu'il y avait une grosse tablée d'anniversaire, l'organisatrice a pu diffuser quelques-unes des chansons de son choix, dont une version de "happy birthday", et puis installer des décos perso aussi.
1 Haut de page
  •  
Aller à: