Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Petit renseignement sur la résidence de fondacle - les olives

1 Bas de page
Flofloche13 - 04 Janvier 2019 à 17:22:27
Oh jeune !
*

Bonjour !
Juste un petit renseignement s’il y a des habitants de cette résidence sur le forum... depuis deux semaines je pose des petites affiches pour louer un garage que je possède dans cette résidence et apparemment elles sont systématiquement enlevées ... on y a passé un bon moment avec mes enfants 😟
Je me dis que peut être c’est interdit de coller une annonce à l’entree Des bâtiments ? Savez vous pourquoi c’est enlevé ?
Savez vous où je pourrai m’adresser pour faire connaître mon annonce ? Par le syndic ?
Merci à tous !
Besoin d’un petit coup de pouce ! Merci !!!
Miette - #1 - 04 Janvier 2019 à 18:07:44
Frit Confit du forum

Bonjour,
Je pense que c'est surtout de la malveillance.
Peut être peux tu faire des plus petites affiches et les mettre dans les boites aux lettres
Effectivement, s'il y a un tableau d'affichage dans les entrées, tu peux demander au syndic comment procéder pour pouvoir y mettre la tienne

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fmbr - #2 - 04 Janvier 2019 à 20:42:13
Figure du forum

le mieux c'est de mettre des affiches directement sur les parebrises des voitures (pas les crasseuses). J'ai toujours loué comme cela.

Après si le prix est intéressant, il y a des gens qui louent plus cher qui peuvent tout enlever pour éviter de perdre les clients à la concurrence.

Flofloche13 - #3 - 04 Janvier 2019 à 22:17:36
Oh jeune !
*

Merci de vos conseils ! Je ne peux pas accéder aux boîtes aux lettres car il faut d’abord sonner chez les gens pour rentrer dans le hall des bâtiments . Mais je vais appeler le syndic pour savoir pour le tableau d’affichage
Et oui faire des annonces et les mettre sur les voitures c’est faisable même si va falloir que j’en imprime un bon paquet ! Mais ça va le faire !!!
Merci de vos réponses en tout cas !
1 Haut de page
  •  
Aller à: