Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Je quitte une villa à la millière et je cherche un appart sympa à vivre !

1 Bas de page
mdon - 16 Janvier 2019 à 18:27:30
Oh jeune !
*

bonjour,
Me voilà forcé de vendre ma maison à la Millière ( 13011) qui était bien au calme et sympathique avec un excellent voisinage.
et une vue sur le Garlaban en face.
Je cherche à acheter un appartement.
Je ne supporterais pas d'avoir des voisins au-dessus de ma tête sauf si on ne les entend pas !
J'aimerais avoir de la verdure et de la vue ... et une ambiance un peu sociale.

J'ai vu les hauts de la residence château saint jacques à la Valbarelle et en haut, il y a des immeubles pas trop gigantesques, et ils sont espacés dans la verdure. Il semble aussi y avoir des collines à crapahuter à pied. Et une vue sur collines et mer .
Mais ... que penser de l'ambiance de vie ?  est-ce que les gens sont isolés ?  pour descendre sur l'avenue, ça semble galère si on est à pied ! ça fait des tas de zig-zag.
j'aimerais connaître comment on y vit .

Sinon, il y a le ROY d'Espagne où la vie sociale semble sympathique autant que la situation nature .

Et j'ai vu une petite résidence sympa au Parc St Julien ... mais qui est moins proche de la nature.

bien le bonjour à toustes
Michel

Hottuna - #1 - 16 Janvier 2019 à 21:07:01
Fada(de) du forum

Au dessus de Château St Jacques, c'est la résidence Saint J.
Ça monte quand même beaucoup pour revenir des commerces à pied !
Pou moi, il n'y  a photo, je choisirais le Roy d'Es !
mdon - #2 - 16 Janvier 2019 à 21:15:57
Oh jeune !
*

Oui, merci de ta réponse,
ça monte ... mais j'ai une moto et un car ...
au pire je descend avec et le laisse en bas dans la cité
Mais je me demande surtout pour l'ambiance.... si tout le monde monte ou descend en voiture, ça risque d'être cité dortoir en haut ?
Qqun (e) connait il la vie dans cette résidence ? Je pense qu'il y a peut-être des passages pour balader en collines ... et en VTT ?
Bonne soirée à toustes

mdon - #3 - 17 Janvier 2019 à 15:16:06
Oh jeune !
*

je viens de voir un F3 au Parc ST Julien (280 rte des Olives) ... tout en haut !  j'ai interrogé 2 personnes et c'est tranquille comme ensemble. Tout en haut mais il y a
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything