Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Expositions, musées, conférences

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les 60 ans de l'Unicef

1 Bas de page
Coco - 15 Décembre 2006 à 15:13:29
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Le Conseil général célèbre les 60 ans de l'Unicef en accueillant du 18 au 29 décembre à l'Hôtel du Département deux expositions :
- l’une retraçant l'historique des actions de l'association depuis sa création en 1946,
- et l’autre sur les jouets des enfants d’ailleurs : nés de l’imagination et de l’adresse des enfants et artisans du tiers-monde, ces jouets populaires et simples sont à l’image de nombreux pays, de leur culture, de leur système social.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016 - #1 - 15 Décembre 2006 à 15:47:55
Invité

Laughing Même que le chorale de ma poupette elle y chante le 21.12 à 18 h 00
Par contre il semblerait que ce ne soit que sur invitations (pour assister au concert) Confused
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 21 Décembre 2006 à 20:54:27
Invité

Citation de: "CelineChris13016"
Laughing Même que le chorale de ma poupette elle y chante le 21.12 à 18 h 00
Par contre il semblerait que ce ne soit que sur invitations (pour assister au concert) Confused

alors..........j'y étais ! outre l'expo avec des oeuvres d'enfants, dont la définition de "être libre" par des écoliers de CM1 d'une école de Strasbourg, qui pour l'un d'entre eux veut dire "pouvoir voler dans un supermarché sans se faire prendre"  Laughing  Laughing , donc je disais outre l'expo, y avait la chorale, que dis-je THE chorale !!!!!

Quel talent !!!!!!!!!!!!!!! à me donner la chair de poule !!! c'était merveilleux !!! A refaire !
CelineChris13016 - #3 - 21 Décembre 2006 à 23:16:18
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Quel talent !!!!!!!!!!!!!!! à me donner la chair de poule !!! c'était merveilleux !!! A refaire !

tu comprends pourquoi je vous rabats les oreilles avec la Chorale de ma louloutte !
contente que ça t'aie plu !
et déçu que d'autres n'aient pas pu venir, ils ont pas vérifié les invit  Confused
1 Haut de page
  •  
Aller à: