Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

SHINING UNITY clips vidéos de Marseille

1 Bas de page
Shining Unity - 12 Février 2019 à 13:21:11
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien et je me permets de vous présenter mon projet musical.

Shining Unity est un nouveau projet oscillant autour de la pop music.

J'en suis le producteur, auteur/compositeur, chanteur et musicien.

L'idée du projet est d'articuler une musique pop autour de visuel de Marseille pour les clips.
Les calanques ainsi que l'atmosphère particulière de Marseille offre un décor parfait pour ça.

L'objectif est de sortir un clip/morceau tous les dernièrs dimanche de chaque mois.

Le 1er clip est sortie fin janvier ici :

Abonnez vous à la chaine youtube pour ne rien manquer des prochaines.

Facebook : https://www.facebook.com/ShiningUnityOfficial
Instagram : https://www.instagram.com/shining_unity

Miette - #1 - 12 Février 2019 à 14:04:57
Frit Confit du forum

As tu pensé à demander des autorisations au PNC? Parce que sinon tu peux te faire aligner...on ne peut plus utiliser les photos ou vidéos des calanques dans des projets "publics" ou "commerciaux" sans leur autorisation  Wink

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Mildiou - #2 - 12 Février 2019 à 14:19:47
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

As tu pensé à demander des autorisations au PNC? Parce que sinon tu peux te faire aligner...on ne peut plus utiliser les photos ou vidéos des calanques dans des projets "publics" ou "commerciaux" sans leur autorisation  Wink
Sérieux ? Il faut une autorisation désormais pour utiliser des images de la nature ? C'est sympa ce PNC  Whistle  Brick wall

Doublon supprimé, pas utile de créer 2 fois le même message Wink
Miette - #3 - 12 Février 2019 à 15:19:11
Frit Confit du forum

Sérieux ? Il faut une autorisation désormais pour utiliser des images de la nature ? C'est sympa ce PNC  Whistle  Brick wall

Doublon supprimé, pas utile de créer 2 fois le même message Wink
alors pas le gars qui met ses photos sur sa page facebook (encore que..bref..no comment) mais tourner un clip ou faire un clip avec des images des calanques peut donner lieu à se faire reprendre...

Shining Unity - #4 - 13 Février 2019 à 11:32:05
Oh jeune !
*

Merci pour vos retours.

Oui en effet j'ai entendu parlé de cette nouvelle réglementation.

Je vais les contacter pour voir ce qu'il en est réellement.

Je vous tiendrai informé.

jipé_du_34 - #5 - 13 Février 2019 à 12:01:03
Figure du forum

Make Love not War

alors pas le gars qui met ses photos sur sa page facebook (encore que..bref..no comment) mais tourner un clip ou faire un clip avec des images des calanques peut donner lieu à se faire reprendre...
Ben dis donc, j'espère que ce n'est pas rétro-actif, parce qu'avec les kilomètres de films de mon papa quand on était minots dans les années '50 à Sugiton, on va direct en zonzon !
 LOL

Miette - #6 - 13 Février 2019 à 14:16:24
Frit Confit du forum

Ben dis donc, j'espère que ce n'est pas rétro-actif, parce qu'avec les kilomètres de films de mon papa quand on était minots dans les années '50 à Sugiton, on va direct en zonzon !
 LOL

LOL  LOL  LOL sois rassuré........le PNC n'existe que depuis 2012...

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything