Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Rue Jean Cristofol

1 Bas de page
vorusa - 17 Février 2019 à 15:01:32
Oh jeune !
*

Bonjour, je compte m'acheter un appartement et dans mon budget il y en a un ou deux dans la rue Jean Cristofol. Le dernier post concernant cette rue date de 2006 donc, 12 ans plus tard, que pensez-vous de cette rue ? C'est la résidence Le Gyptis, toujours pas eu de réponse pour visiter. Je n'ai aucun souci avec le fait que le quartier soit pauvre, mon budget ne me permet pas vraiment de choisir autre chose, mais du coup, quelle incidence ? Et niveau sécurité ? Commerces ? Mentalité des gens ? Voisinage (j'ai besoin de travailler dans le calme (enregistrement) mais je peux le faire de nuit) ? Merci Smile
fanny13 - #1 - 17 Février 2019 à 15:51:03
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Je suis née dans cette rue et franchement je n'y retournerais pas. Le Gyptis est surtout loué à des gens de passage et n'a pas bonne réputation il y a souvent des problèmes, c'est quel Gyptis car il y a celui à droite en descendant et l'autre à gauche qui est un peu mieux mais sous lequel se trouve une mosquée. Un Auchan a ouvert juste  au début du Bd de Strasbourg, la sécurité le soir c'est pas top, le voisinage beaucoup de gens de passage pour le calme je ne suis pas sure du résultat. C'est un rue laissée à l'abandon, ma mère y habitait encore il y a 9 ans avant sa mort, la rue c'est beaucoup dégradée. Le mieux pour te rendre compte aller y faire un tour le soir pour voir l'ambiance et surtout visite le avant de le prendre !
« Dernière édition: 17 Février 2019 à 15:52:52 par fanny13 »

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
GENIA001 - #2 - 13 Août 2019 à 20:18:53
Oh jeune !
*

Salut,
J'espère que vous n'avez pas cédé à la tentation de venir habiter cette rue.
Le Gyptis 1 est devenu semblable aux immeubles des pires cités de Marseille.
Les pauvres qui sont obligés de séjourner là ne peuvent pas y rester longtemps, au risque d'y perdre la santé, voire la raison et même la vie...
Voilà pourquoi les prix ne cessent de baisser.
Plus l'heure est tardive, plus le tapage augmente.
et ce n'est pas le passage éventuel et furif de la police (que vous pouvez solliciter) qui y change quelque chose. 
Jardin public en face repère de drogués, alcoolos, trafiquants en tous genre.
Un environnement de rêve !!!
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything