Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le centre commercial du Merlan

1 Bas de page
Bellezize - 10 Mars 2019 à 11:13:48
Collègue qui boulègue

Je suis récemment allée dans le centre commercial du Merlan car j'avais quelque chose à y faire réparer.
Cela fait bien quinze ans que je n'y étais retournée, quel changement!!! La moitié des boutiques de la galerie sont fermées...Que s'est -il passé?

BelZ
chris4 - #1 - 10 Mars 2019 à 20:07:21
Collègue qui boulègue

Je crois qu'il y a eu des problèmes de vols et d'insécurité.
Bellezize - #2 - 11 Mars 2019 à 19:00:30
Collègue qui boulègue

Je me demande pourquoi les entrées sur la voie rapide autoroute nord/st Pierre n'ont pas été rétablies, car  le fait qu'on ne puisse accéder rapidement au centre commercial est problématique  et pénalisant car cela  le prive de la clientèle qui  serait tentée de contourner Marseille et  qui regarde à deux fois avant d'affronter les embouteillages qui se trouvent entre le Merlan et avant la Busserine.
C'est dommage que cette source d'emplois se soit tarie à cause d'un sens de circulation mal pensé!

BelZ
fmbr - #3 - 12 Mars 2019 à 07:45:32
Figure du forum

A mon avis, il y a autre chose qu'un simple problème de circulation, plutôt d'insécurité
Bellezize - #4 - 18 Mars 2019 à 22:16:45
Collègue qui boulègue

Peut être les deux à la fois? En tous cas c'st la galère pour rejoindre l'autoroute nord vers les 17 heures!

BelZ
sophie56 - #5 - 02 Mai 2019 à 17:43:45
Oh jeune !
*

Les grandes enseignes qui y étaient présentes ont en effet décidé de partir à cause de l'insécurité qui touchait le quartier. Plutôt normal surtout lorsqu'on constate que rien n'était fait pour améliorer la situation ...
1 Haut de page
  •  
Aller à: