Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mentalité des sudistes

1 Bas de page
lakev76680 - 20 Mars 2019 à 21:54:59
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous,
Petit sondage afin de savoir si vous avez remarqué comme j'ai pu le faire la mentalité des gens du sud.

Je suis allé à différents endroits passer des vacances sur la côte ces 10 dernières années et ai constaté que la plupart des personnes par exemple dans les Alpes Maritimes et du Var sont plus du genre <ma tu vu> où <bling bling> alors que cela ne fait que 2 fois que je vais sur Marseille mais je trouve que la mentalité est différente, les gens sont plus accessibles, accueillantset souriants envers les <étrangers>.

Avez-vous cette impression pour ceux et celles qui sont allés dans ces 2 départements ou je me fais de fausses idées ?  Think

lakev76680 - #1 - 22 Mars 2019 à 19:45:39
Tranquille collègue
*

Personne ??
goldwing - #2 - 22 Mars 2019 à 20:01:01
Collègue qui boulègue

Bonsoir,

il m'est impossible de faire des généralités.

"des ......... il y en a partout, et j'ai même l'impression que ceux de l'an prochain, sont déjà arrivés"  Smile

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
lakev76680 - #3 - 23 Mars 2019 à 13:41:18
Tranquille collègue
*

Bonsoir,

il m'est impossible de faire des généralités.

"des ......... il y en a partout, et j'ai même l'impression que ceux de l'an prochain, sont déjà arrivés"  Smile

@+
Mr. Green

Oui je ne fais pas une généralité non plus, en Bretagne par exemple il y a aussi pas mal de personnes avec une drôle de mentalité, mais c'est ce que j'ai ressenti à travers ces 3 départements  Wink
chris4 - #4 - 24 Mars 2019 à 17:14:31
Collègue qui boulègue

Déjà, il me semble très difficile de trouver des Provençaux sur la Côte d'Azur !
lakev76680 - #5 - 26 Mars 2019 à 23:38:06
Tranquille collègue
*

Déjà, il me semble très difficile de trouver des Provençaux sur la Côte d'Azur !

J'en connais un mais après je ne sais pas s'il y en a beaucoup  Very Happy
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything