Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

sortie au frioul avec les calancœurs

1 Bas de page
fmbr - 24 Mars 2019 à 21:32:26
Figure du forum

Vous aviez vu l'appel au peuple de Miette pour une sortie frioulesque avec les calancœurs.

https://www.marseilleforum.com/forum/34866_0-re-les-calancoeurs-randonn-e-frioul-le-24-mars.htm

On est de retour, outre la joyeuse bande susnommée ce fut aussi l'occasion de faire connaissance avec Madame et Monsieur PJojo.

Et la balade

Je trouvais que certains marchaient lentement, mais vu l quantité de bouteilles sorties des sacs au  pique nique, j'ai compris pourquoi. Ils avaient du lest ! Mr. Green  Mr. Green

« Dernière édition: 25 Mars 2019 à 15:26:37 par fmbr »
p.jojo - #1 - 24 Mars 2019 à 23:32:41
Fada(de) du forum

Un vrai plaisir que cette ballade, toujours de la bonne humeur et surtout, nous avons appris des tas de choses sur l’histoire de Marseille, de ses stratégies militaires successives et les aménagements qui en découlaient. Et puis être sur le terrain et toucher du doigt ou visualiser ce qui est raconté est fantastique.

Il me tarde de voir les photos prises de cette journée pour bien mémoriser tout ça.

Encore merci aux Calancoeurs (et leur traditionnelle petite pause repas      ) de nous avoir invité et merci à toi fmbr pour ce partage de connaissance, mes oreilles auraient pu en écouter bien plus, mes jambes par contre me font comprendre à présent que c’était suffisant  Whistle
Miette - #2 - 25 Mars 2019 à 16:13:02
Frit Confit du forum

Encore un grand merci à toi FmBr  et un grand bravo  Applause  Applause
On s'est régalé    une merveilleuse journée, un merveilleux parcours, des explications au top...tu as conquis tous les calancoeurs

Je crois que bientôt je vais te demander la même chose mais entre l'Escalette et Callelongue  Mr. Green  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fmbr - #3 - 01 Avril 2019 à 07:40:47
Figure du forum

pas de soucis  et un grand merci pour les 2 exemplaires de fabuleux livre des calancoeurs.
chris4 - #4 - 04 Avril 2019 à 20:42:56
Collègue qui boulègue

Merci pour les photos surtout que je suis loin de Marseille et que cela fait un million d'années que je ne suis pas allé au Frioul !
1 Haut de page
  •  
Aller à: