Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

ceçoudusud vous rejoint !

1 Bas de page
ceçoudusud - 29 Mars 2019 à 06:03:03
Oh jeune !
*

bonjour à tous,

je suis une vraie marseillaise avec des origines calabraises Wink
ma famille et moi revenons y habiter après 3 ans à l'extérieur pour des raisons de commodités nous travaillons sur Marseille et notre fils y étudie.
nous avons choisi un appart en location à Mazargues impasse du Puits.. ça à l'air sympa juste derrière le village et ses commerces; il y a également un grand complexe sportif et la vue sur les collines juste derrière la plage.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez : vie de quartier, transports, parkings extérieurs (nous ne pouvons pas garer os 2 voitures dans la résidence)...

nous sommes intéressés par les activités : danse, arts martiaux si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues..

salutations à tous ,
au plaisir de vous rencontrer prochainement... courant mai je pense  : Dancing
Miette - #1 - 30 Mars 2019 à 18:47:32
Frit Confit du forum

bienvenue sur MF et bon retour à Marseille

Mazargues excellent choix...coeur villageois très animé, pas mal d'associations intéressantes et actives, proximité du parc des calanques et de la mer..facilité d'accès au métro au rond point du Prado grâce  au bus ou voiture et stationnement libre encore à ce jour aux alentours

pour le reste pas de conseil spécifique désolée

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
ceçoudusud - #2 - 15 Avril 2019 à 04:55:18
Oh jeune !
*

merci Miette !! Juste une question le bus 23 pu 22 je ne me souviens pas.. combien de temps met il de mazargues au rond point du prado ?  Merci par avance et à bientôt !
Ceçou
Bellezize - #3 - 07 Mai 2019 à 20:42:30
Collègue qui boulègue

Assez excentré un peu vieillot, le coin  est classé  dans les quartiers résidentiels.Je n'ai pas l'impression qu'on s'y éclate beaucoup. Les courses vous les ferez à Bonneveine ou à Valmante ou dans les commerces de proximité.

BelZ
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything