Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Informatique et nouvelles technologies

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Help pour stage informatique été 2019 à Marseille

1 Bas de page
hector - 14 Mai 2019 à 17:42:33
Frit Confit du forum

Ma petite fille de 18 ans (19 ans en octobre prochain)  a choisi l'école Polytech' de Nancy, avec Prépa "intégrée" ...après avoir obtenu son Bac mention "Bien" l'an dernier, dans le but de devenir Ingénieur informaticien.

Bon, maintenant, faut qu'elle se dégote un stage d'un mois cet été, pour valider sa première année….mais
 ses recherches dans le Lubéron ( Saint Saturnin-les-Apt, où vit sa mère) n'ont jusqu'à présent rien donné  Tout rouge

=> Aussi, elle cherche à étendre ses recherches sur Marseille, où je pourrai l'héberger dans mon 8 ème…mais mon carnet d'adresse s'est bien rétréci depuis que je suis à la retraite…et donc désormais "hors-circuit"  professionnel  Cool

- Alors "Help",  si vous aviez quelques pistes,  Merci d"avance 

coordonnées en MP

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
p.jojo - #1 - 15 Mai 2019 à 18:56:01
Fada(de) du forum

Coucou Hertor

Peux-tu m'envoyer par mp un petit CV de la demoiselle que je fasse passer ça à quelques "connaissances"... Sait-on jamais   Wink
jipé_du_34 - #2 - 15 Mai 2019 à 19:38:39
Longo mai !

Make Love not War

Coucou Hertor

Peux-tu m'envoyer par mp un petit CV de la demoiselle que je fasse passer ça à quelques "connaissances"... Sait-on jamais   Wink
Avec photo en maillot de bain ? "désolé c'est tout ce qu'on a",           

Miette - #3 - 16 Mai 2019 à 07:48:45
Frit Confit du forum

T'ai envoyé un mp Totor

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything