Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

on vient d'acheter à Marseille

1 Bas de page
benejc72 - 20 Mai 2019 à 15:25:29
Oh jeune !
*

Bonjour
Nous arrivons sur Marseille, la maison est achetée à la Millière et pour le moment on fait les travaux...
C'est un peu la panique question école pour notre fils de 9 ans, (on arrive du Mans petite ville là haut où il fait froid lol) et il est scolarisé pour l'instant dans une petite école privée très cool et tranquille....

Quand on a acheté bien entendu l'agent immobilier nous a dit que l'école de la millière était très bien, mais depuis on a entendu des avis assez divergents... ceci dit les écoles privées du quartier n'ont même pas pris la peine de répondre à nos mails de demande d'inscription...

alors c'est comment cette école si quelqu'un connait?

Par ailleurs, je suis fonctionnaire et en attente de mon affectation sur Marseille si j'ai un poste dans un quartier plus sympa près d'une école bien... savez vous si il est compliqué d'obtenir une dérogation?

Merci de votre aide et de vos conseils que je ne lisais jusqu'à présent que via les questions des autres "nouveaux"

Bénédicte
Miette - #1 - 21 Mai 2019 à 07:46:51
Frit Confit du forum

Bienvenue parmi nous...question école dans le quartier, je ne puis t'aider mais peut être Charito, p.jojo ou Goldwing pourront peut être t'aiguiller.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #2 - 21 Mai 2019 à 12:29:41
Fada(de) du forum

Bonjour

Bienvenu dans mon quartier !!! 

L' école de la Millière donne naissance à des avis très différents et je ne peux être vraiment objectif car mes enfants ont suivi leur scolarité à celle de la Barasse (le "village" d'avant) qui elle est vraiment très bien et que je ne peux que conseiller.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything