Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Transport quotidien Marseille Ciotat (Athelia)

1 Bas de page
Dybbuk - 23 Juin 2019 à 23:12:10
Oh jeune !
*

Bonjour

Voila je débarque a Marseille pour un travail sur la ciotat, la zone industrielle Athelia plus précisément.

Quelqu' un saurait m'aider a choisir le moyen de transport le plus pratique svp? Smile

L'agence avec laquellle opere mon employeur m'a pas donné le choix de trouver a logement a côté, et c'est seulement au 2ieme arrondissement ou j'ai pu y trouver un appart

D'après mes recherches le transport a la ciotat est vraiment pas terrible. Un bus chaque 30min au depart de la gard est cela jusqu'à 9h seulement. Ce qui est embettant aussi c'est que les bus ne sont vraiment pas synchronisés avec le train. Le train arrive a 8h31 par exemple le bus par juste une minute avant.

Merci d'avance pour votre aide.

fmbr - #1 - 23 Juin 2019 à 23:18:21
Figure du forum

voiture, malheureusement. La gare est très loin. Le bus Marseille- la Ciotat Ligne 69 peut être une option
« Dernière édition: 23 Juin 2019 à 23:45:33 par fmbr »
Dybbuk - #2 - 24 Juin 2019 à 23:13:41
Oh jeune !
*

voiture, malheureusement. La gare est très loin. Le bus Marseille- la Ciotat Ligne 69 peut être une option

Merci pour la reponse c'est en effet ce que je vais essayer demain meme si il n'y pas trops de choix au niveau des horaires.

Je viens de debarquer au fait en france une voitre me semble etre indispensable ou peut etre un velo electrique pour faire du velo+train+velo

Merci bien.
fmbr - #3 - 25 Juin 2019 à 08:42:02
Figure du forum

Vélo électrique pas mal, parce qu'il y a une petite grimpette à faire pour aller à Athelia depuis la gare. Je fais assez souvent Marseille-la Ciotat à vélo en 1h30/1h45. Y a une grimpette après Aubagne pour aller au pas dOuiller, mais avec un vélo electrique c'est à l'aise
chris4 - #4 - 25 Juin 2019 à 10:46:51
Collègue qui boulègue

Le train est TRES cher, très lent et la gare de La Ciotat est très excentrée, enfin la SNCF a tout faux !
« Dernière édition: 10 Juillet 2019 à 13:10:23 par chris4 »
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything