Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hello les Phocéens

1 Bas de page
Ephistos - 05 Septembre 2019 à 10:15:03
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Futur Marseillais mais toujours Alsacien dans mon cœur, C'est un immense plaisir de pouvoir partager avec vous via ce forum les bienfaits et méfaits (si y en a)  de cette fabuleuse cité phocéenne 
Hâte de connaître le rendu de mon accent Alsaco-Marseillais dans quelques années  Laughing  Speak to the hand

Je vais me présenter brièvement  Dancing

Je suis de Strasbourg et j'ai fini mes études il y a peu. Je vais donc vivre sur Marseille pour y faire un doctorat dans le 13ème arrondissement dans le quartier Le Merlan au CNRS.

De là ma venue dans ce Forum pour recevoir quelques tips et en retour si il y a des intéressés pour des infos sur L'Alsace ou la Suisse si des vacances sont prévues ou autres  Wink

Voili voilou
Olympien - #1 - 05 Septembre 2019 à 10:38:28
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bienvenue sur le meilleur forum de la galaxie ! Mr. Green
Ici, tu verras, il y a QUE des types sympa, comme moi par exemple  Mr. Green
Par contre, fais gaffe aux délires qui peuvent arriver comme ça, soudainement !   Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Miette - #2 - 05 Septembre 2019 à 15:00:16
Frit Confit du forum

Bienvenue parmi nous.
Nous sommes très accueillants mais le marseillais est bien différent de l'alsacien...tu t'en rendras compte rapidement  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Ephistos - #3 - 05 Septembre 2019 à 19:29:40
Oh jeune !
*

Merci à tous  Applause

Tant que vous mordez pas ça va  Laughing
Le seul débat qui va s'opposer entre vous et moi c'est  : pastis ou amer bière ?  Shame on you  Not talking
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything