Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Super rouvière

1 Bas de page
Raphaelle - 30 Septembre 2019 à 23:15:38
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,
Je suis en train de me réinstaller à Marseille après avoir quitté la ville il y a une douzaine d'année après mes études.
J'aurais quelques petites question pour les habitants de la Rouvière, et particulièrement de Super Rouvière si par chance certains d'entre vous voient ce message Smile. Je suis plutôt attirée par cette résidence qui semble t'il a une espèce de vie de village.
J'ai visité cet après midi un très joli appart à Super Rouvière mais je me pose des questions:
- Sur l'accessibilité de la résidence, si un jour la voiture doit être laissé au garage pour une raison ou une autre.. n'est on pas alors isolés avec des difficultés d'accès aux bus et commerce?
 - Le bâtiment de la super Rouvière bénéfiecie t'il aussi de l'ambiance "village" des bâtiments plus bas?
- Un habitant interrogé m'a dit être dérangé par des bruits de scooter récurrent la nuit. L'êtes vous aussi? Il m'a également parlé de groupes qui pouvaient "trainer " aux abords de la résidence. Certains d'entre vous ont ils aussi fait ce constat et ont ils été dérangés par cela
- Et la grande question sur le mistral  Smile Est ce ok les jours ou le mistral souffle ou as t'on l'impression que le bâtiment va s'envoler? J'imagine qu'une fois les fenêtres fermés on est bien? ou cela souffle t'il de partout, sous les portes?
- Et l'association de la rouvière, l'USCRM si je ne me trompe pas, certains d'entre vous en sont ils membres? Qu'en pensez vous?
C'est beaucoup beaucoup  de question, mais personne n'est tenu de répondre à toutes Smile
Un grand merci par avance,
Raphaelle
Miette - #1 - 01 Octobre 2019 à 07:40:13
Frit Confit du forum

bonjour, désolée je ne suis pas de la Rouvière même si j'ai bien connu la résidence.
Personnellement, je n'investirai pas dans cette résidence qui a beaucoup baissé en terme de "il fait bon vivre".
Super Rouvière a toujours eu des appartements mieux que les bâtiments plus bas et plus chers aussi mais il est "isolé" du reste de la résidence.....d'un autre côté, ça n'est peut être pas plus mal car au moins ça isole de tous les désagréments (bruits de scooter, bandes de jeunes)

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à: