Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

démarchage téléphonique

1 Bas de page
goldwing - 07 Octobre 2019 à 17:39:47
Collègue qui boulègue

Bonjour,

j'en ai assez des démarchages téléphoniques incessants.

Donc, au lieu de m'énerver, j'en profite pour peaufiner mon improvisation.

Si c'est une femme qui me harcèle...je lui demande un rendez-vous,

si elle insiste, je deviens...plus précis!

En général, dès qu'elle comprend; car elle débite son laïus sans écouter;  elle raccroche.

Et ironie, j'ai fait de même avec un homme.

Lui, c'était comique, s'est mis en colère et m'a insulté Smile

Ravi , j'en ai rajouté...

je ne me suis pas énervé mais je me suis bien amusé!

Au bout de quelques fois, les appels ont diminué, c'est mieux que bloctel!!!

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
p.jojo - #1 - 08 Octobre 2019 à 13:21:19
Fada(de) du forum

Moi, je leur dis qu'ils sont à la morgue de l'hôpital : ça jette un "froid" et ils ne rappellent jamais ...  Shame on you
fmbr - #2 - 10 Octobre 2019 à 07:54:56
Figure du forum

moi je dis que je suis super intéressé, mais qu'il faut que j'aille couper le gaz et je fais poireauter jusqu'à ce qu'ils raccrochent eux au bout de plusieurs minutes
jipé_du_34 - #3 - 10 Octobre 2019 à 09:23:41
Figure du forum

Make Love not War

Salut,

je vous admire, tous les trois : moi, à chaque fois ça me dérange dans ce que je faisais et ça, c'est insupportable.

Il y en a qui disent que répondre leur fait valider le fait qu'il y a quelqu'un sur cette ligne, et c'est pas top.
Comme mon tél affiche le numéro entrant et que j'ai une bonne mémoire et peu de correspondants légitimes, quand je ne connais pas je ne décroche pas, résultat, pas plus de 5 à 6 appels les jours dramatiques, car parfois c'est moins.

On n'est pas sorti de l'auberge, avec ces guignols et les charlots qui nous gouvernent et autorisent ce genre de démarchage dérangeant…

goldwing - #4 - 10 Octobre 2019 à 15:03:28
Collègue qui boulègue

bonjour,

je décroche, car après tout le téléphone c'est fait pour cela.

Un des mes petit-enfants pourrait avoir un problème, par exemple : s'être fait volé son portable,

et appeler avec le téléphone d'un ami dont je ne connais pas le numéro.

Après , au lieu de m'énervé, je fais de l'impro....c'est très bon pour ceux qui montent de temps en temps sur scène Smile

et j'ai de moins en moins d'appel. Car les robots appellent tant que ça ne répond pas.

@+

jipé_du_34 - #5 - 10 Octobre 2019 à 19:13:52
Figure du forum

Make Love not War

je décroche, car après tout le téléphone c'est fait pour cela.

Un des mes petit-enfants pourrait avoir un problème, par exemple : s'être fait voler son portable,
et appeler avec le téléphone d'un ami dont je ne connais pas le numéro.
Les gens qui m'appellent savent que j'écoute mon répondeur quand je ne suis pas là, donc les gens qui ont quelque chose d'important à me dire laissent un message.
Car oui, je comprends l'exemple du petit-enfant qui s'est fait voler son portable, mais
1- on a toujours vécu sans ça, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer. Par exemple, je n'en ai pas -- et je n'en veux pas : pas besoin (en règle générale ce sont de faux besoins suggérés par la pub), pas envie d'être esclave de ce système.
2- tu passes ta vie h24 à côté de ton tél au cas où un petit-enfant se serait fait voler son portable ou autre ? Mais comment fais-tu si tu dois bouger ? Courses, toubib, garagiste, etc. ? Tu demandes à un(e) voisin(e) de surveiller ta ligne pendant ton absence ?

et j'ai de moins en moins d'appel. Car les robots appellent tant que ça ne répond pas.
À force, je reconnais les numéros qu'ils utilisent, et je constate qu'au bout de quelques jours de non-réponses, même les robots se lassent.

fmbr - #6 - 11 Octobre 2019 à 11:29:03
Figure du forum

je me suis aussi inscrit à bloctel, mais certains appellent quand même. Je signale systématiquement le numéro sur le site.
goldwing - #7 - 11 Octobre 2019 à 13:29:27
Collègue qui boulègue

Bonjour

attention sur Bloctel, n'oubliez pas de signalé tout vos numéros.

J'avais inscrit mon 06., j'avais inscrit mon 04.91.,

mais j'avais omis le 09  quelque chose ( pour les dégroupés)

qui sera le remplaçant du 04.91 à la mort totale des centraux téléphoniques.

@+

fanny13 - #8 - 11 Octobre 2019 à 21:39:31
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Moi j'ai coupé la sonnerie du fixe, si on appelle le répondeur se met en route et comme tous mes amis le savent ils me disent leurs noms, si je suis là je rappelle de suite et si je suis absente ils me laissent le message. Mais généralement dès que le répondeur se met en marche les démarcheurs raccrochent,  j'entends le répondeur mais plus cette sonnerie qui me fatigue !!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
chouchou-val - #9 - 13 Octobre 2019 à 23:30:45
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

moi aussi ça me gonfle ces sonneries intempestives surtout quand je suis de repos ! mais je peux comprendre que ce sont des gens qui  bossent ! je réagis suivant mon humeur du moment  LOL  LOL  LOL       
goldwing - #10 - 14 Octobre 2019 à 22:17:11
Collègue qui boulègue

Bonsoir

"mais je peux comprendre que ce sont des gens qui  bossent ! "

oui, je me suis souvent fait cette remarque et ça me désolait,

mais imaginez:

vous vous garez....il arrive un bonhomme,

il vous démonte les roues pour vous changer les pneus alors que vous n'avez rien demandé et n'en avez pas besoin...

C'est un peu la même chose!

@+

jipé_du_34 - #11 - 14 Octobre 2019 à 23:25:35
Figure du forum

Make Love not War

moi aussi ça me gonfle ces sonneries intempestives surtout quand je suis de repos ! mais je peux comprendre que ce sont des gens qui  bossent !
Surement pas, non ! Ce sont des gens qui nous dérangent !

Quand je passe dans une rue pleine de magasins, je ne suis pas obligé de regarder toutes les vitrines, et je ne suis pas obligé de rentrer dans chacun pour y acheter quelque chose dont je n'ai ni le besoin ni l'envie.

Alors je ne vois pas pourquoi ces pignoufs viennent chez moi me proposer n'importe quoi quand par exemple comme aujourd'hui je suis mal foutu et que j'aimerais bien faire la sieste tranquille.
Hé bien ce n'est pas possible, je suis dérangé par ces gens qui bossent qui se permettent de rentrer chez moi faire du bruit et me réveiller, m3rd3 alors !
Bref…

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything