Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Votre avis Achat appart Vallon de Toulouse L2?

1 Bas de page
Chacho8982 - 17 Novembre 2019 à 11:13:07
Oh jeune !
*

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en corse et souhaite venir habiter à Marseille pour des raisons professionnelles . Je souhaite acheter un petit pied à terre .
J ai vu un appartement à la residence Val Fleury au 30 chemin de vallon de Toulouse dans le 9 eme .
La L2 ne va pas passer très loin ? J ai des craintes concernant les nuisances sonores ..
Quelqu un sait il si le tronçon passera loin de la résidence val Fleury ?
Je me dis que c est quitte ou double : soit nuisances soit cela peut redynamiser le quartier très très calme et apporter plus d activités .
Merci à vous et belle journée
Miette - #1 - 18 Novembre 2019 à 10:16:44
Frit Confit du forum

Difficile à dire  ce quartier est en plein bouleversement avec tout un tas de projet de construction de logements, EHAPD, bureaux, etc....du coup, est ce que ça va apporter des nuisances...sans doute, plus de populations, plus de véhicules....mais l'appartement sera t'il impacté? 

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Chacho8982 - #2 - 19 Novembre 2019 à 15:58:59
Oh jeune !
*

Merci pour ton message .

Le projet BUS sera assez loin pour que je ne l entende pas  . J ai vérifié 💪Maintenant si plus de bureaux , et autres activités : c est peut être pas mal pour un quartier comme celui ci sans trop d activités ? J ai du marcher 15 mins depuis le chemin vallon de Toulouse pour trouver un café 😢 Qu en penses tu ?

Miette - #3 - 20 Novembre 2019 à 08:46:57
Frit Confit du forum

Merci pour ton message .

Le projet BUS sera assez loin pour que je ne l entende pas  . J ai vérifié 💪Maintenant si plus de bureaux , et autres activités : c est peut être pas mal pour un quartier comme celui ci sans trop d activités ? J ai du marcher 15 mins depuis le chemin vallon de Toulouse pour trouver un café 😢 Qu en penses tu ?
Les projets actuels sur ces vastes terrains sont carrément des "villages" ou "quartiers" recréés donc oui, ça va certainement apporter une proximité qui n'existe pas pour l'heure  Wink

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à: