Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Spectacle vivant : concerts, soirées, théâtre, danse...

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Fête de famille: Magicien à Marseille => contrat

1 Bas de page
13pat13 - 23 Mars 2020 à 08:06:37
Oh jeune !
*

Bonjour,

Fin mai, on a une fête de famille et on a fait venir un magicien, mais les rassemblements ne seront peut-être pas autorisé. Pensez-vous que je doive payer l'artiste quand même ?
Miette - #1 - 23 Mars 2020 à 15:33:28
Frit Confit du forum

il faut voir ce que prévoit ton contrat  Wink Après, c'est juste un cas de conscience...et personne ne peut juger celui qui refusera de payer une prestation qui ne sera pas assurée mais tout le monde admirera celui qui paye la prestation malgré tout, vu les circonstances  Wink

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
13pat13 - #2 - 23 Mars 2020 à 18:09:39
Oh jeune !
*

Merci pour la réponse. En faite il est inscris : Tout spectacle commandé et non réalisé par suite de condition imputable aux organisateurs sera considéré comme du.
fmbr - #3 - 23 Mars 2020 à 19:09:30
Figure du forum

là,ça ne t'est pas imputable, c'est un cas de force majeure.
13pat13 - #4 - 24 Mars 2020 à 10:16:19
Oh jeune !
*

Ok merci pour les réponses. J'ai aussi contacté le site par lequel j'ai trouvé ce magicien en leur montrant notre discution. On va attendre leur réponse à eux aussi. Perso je n'ai pas contacté l'artiste car je veux connaitre les droits avant. Et qui sait à la fin Mai tout sera redevenu comme avant.
« Dernière édition: 31 Mars 2020 à 22:48:16 par 13pat13 »
jipé_du_34 - #5 - 24 Mars 2020 à 12:43:37
Figure du forum

Make Love not War

Et qui sait, à la fin mai tout sera redevenu comme avant.
Hélas.
Les mêmes pubs de m...rd à la téloche pour nous abrutir et nous faire consommer n'importe quoi pour faire perdurer ce système débile dans lequel nous baignons h 24 et qui nous pourrit la vie (il semblerait que le virus soit plus actif dans les villes très polluées),
la même course après le pognon en y laissant notre santé,
etc.
On a une chance unique de refaire le monde, de le réorienter avant que tout ne nous pète à la figure et je vois bien qu'on va la laisser passer.
Dommage…

Eve13 - #6 - 26 Mars 2020 à 18:10:15
Oh jeune !
*

Bonsoir,

Je confirme vous n'avez rien à régler. Cela fonctionne pour les grands festivals comme pour un petit spectacle de magie pour enfants ou adultes. Mais si cela ne rentre pas dans la période définis par le gouvernement ( les dates seront communiqués ultérieures), il faudra prendre l'artiste et le régler.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything