Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelle version du forum !

1 2 3 4 ... 13 Bas de page
Fizzyrico - #20 - 05 Janvier 2007 à 19:19:33
Longo mai !
*****
Messages: 1427





Faut que je reste en veille en vue d'un éventuel TF.............. Cool

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
CelineChris13016 - #21 - 05 Janvier 2007 à 21:18:05
Invité


Dis Mildiou as tu pensé que tu pourrais être le tonton de nombreux bébés dans 9 mois ?  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Va falloir assumer !
titidegun - #22 - 06 Janvier 2007 à 14:11:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 10558


Nostalgique !




J-3 avant la grande modif !

 Pray pourvu que le grand chef ne se prenne pas les pieds dans le tapis !
titidegun - #23 - 07 Janvier 2007 à 09:14:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 10558


Nostalgique !




J-2 avant avant impact !

  pas de panique, ça devrait bien se passer docteur Mildiou l'a promis !

  Les phamacies de vos quartiers respectifs ont toutes été approvisionnées avec des PATCHS SEVREFORUM !

  a n'utiliser qu'un seul à la fois ne vous recouvrez pas le corps de patchs ( je pense au club des blondes là ! )
Born_to_be_Marseillaise - #24 - 07 Janvier 2007 à 11:09:07
Invité


euh..........si on faisait une IRL entre 18H et 7H le lendemain on s'en rendra pas compte comme ça !  Laughing  Laughing  Laughing
maïtéchou - #25 - 07 Janvier 2007 à 11:42:04
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4000


Four solère




Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
euh..........si on faisait une IRL entre 18H et 7H le lendemain on s'en rendra pas compte comme ça !  Laughing  Laughing  Laughing


Ok!!! c'est chez qui? On porte donc un duvet???      

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
nikki - #26 - 07 Janvier 2007 à 13:32:16
Invité


ca tombe bien, j'viens d'acheter un double pour moi  Laughing  Laughing  Laughing ,

bon soyons serieux 2 min

ou??heure c 18h, chez qui???on apporte quoi??
Mildiou - #27 - 07 Janvier 2007 à 21:38:06
Administrateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 8724



forum.marseille mildiou marseilleforum
WWW

Voilà, tout est prêt pour la bascule. Ouf !

Une petite astuce lorsque vous vous connecterez pour la 1ere fois à la nouvelle version du forum. Comme tous les messages apparaitront comme "non lus" (cf. mon message plus haut), vous pourrez consulter les derniers messages postés en cliquant tout en bas sur
"Voir les plus récents messages du forum."... Je dis ça pour les aficionados qui ne veulent pas rater un seul message  Mr. Green
nikki - #28 - 07 Janvier 2007 à 22:06:33
Invité


Citation de: "Mildiou"
Voilà, tout est prêt pour la bascule. Ouf !
"Voir les plus récents messages du forum."... Je dis ça pour les aficionados qui ne veulent pas rater un seul message  Mr. Green

c pour moi ca  


z'ai peur, le changement m'a toujours bouleverser  Confused
batjeanne - #29 - 07 Janvier 2007 à 22:10:24
Figure du forum
******
Messages: 3042


j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)


WWW

Citation de: "nikki"
Citation de: "Mildiou"
Voilà, tout est prêt pour la bascule. Ouf !
"Voir les plus récents messages du forum."... Je dis ça pour les aficionados qui ne veulent pas rater un seul message  Mr. Green

c pour moi ca  

je crois que c'est pour quasi tout le forum  Laughing
nikki - #30 - 07 Janvier 2007 à 22:12:36
Invité


mince je croyais on aurai un message perso codé tous  Laughing  Laughing
Kalysta - #31 - 07 Janvier 2007 à 23:15:38
Invité


pourquoi?? yaura plus?
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"??

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn comment je vais faire moiiiiiiiiiiiii je me servais uniquement de cette fonction la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouinnnnnnnnnnnnnnnn

 va me falloir un autre neuronne...........................
Mildiou - #32 - 07 Janvier 2007 à 23:26:57
Administrateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 8724



forum.marseille mildiou marseilleforum
WWW

Meuhh si... Sauf que "Messages non lus" ne marchera pas à la toute première connexion car tous les messages apparaitront comme non lus...
Kalysta - #33 - 07 Janvier 2007 à 23:28:43
Invité


ouf sauvée je garde mon neurone...........................

je t'aime grand chef grandes noreilles....................... "gros smoutch baveux" pour toi ..............
titidegun - #34 - 08 Janvier 2007 à 06:43:00
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 10558


Nostalgique !




Laughing moi, je m'en fout, je vais tout relire !
nikki - #35 - 08 Janvier 2007 à 09:10:08
Invité


c demain  Confused a peur moi ,  au fait titidegun ou je peux trouver le patch???en pharmacie j'ia demander ils ont pas  Embarassed
CelineChris13016 - #36 - 08 Janvier 2007 à 11:37:34
Invité


Je me suis levée tremblante ce matin............

Croyez que c'est le futur manque qui se manifeste ? Confused
maïtéchou - #37 - 08 Janvier 2007 à 13:28:49
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4000


Four solère




Quelle angoisse!! Confused !! J'espere que tout va fonctionner comme prevu!!! On tiendra pas un jour de plus sans notre forum!!!!! Confused  Confused

A+
   

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
NATH - #38 - 08 Janvier 2007 à 16:24:46
Invité


dire que moi ca va durer un mois   comment vais-je faire ?
titidegun - #39 - 08 Janvier 2007 à 17:25:29
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 10558


Nostalgique !




J-1 aie, aie, aie .... c'est demain, y'a la pressssssssssssssssssssssssssion !
1 2 3 4 ... 13 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything