Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelle version du forum !

1 ... 10 11 12 13 Bas de page
nikki - #220 - 08 Mars 2007 à 11:42:28
Invité

mai comment on fait pour se desinscrire?(pas que je veuille le faire , mais par curiosité)
Mildiou - #221 - 08 Mars 2007 à 11:44:15
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Dans ton profil, tu as un menu "Effacer ce compte" (le dernier menu)... Et là, tout explose Shocked  Shame on you
Marseye - #222 - 08 Mars 2007 à 11:48:16
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

Dans ton profil, tu as un menu "Effacer ce compte" (le dernier menu)... Et là, tout explose Shocked  Shame on you
Heureusement que je ne le savais pas hier j'aurais pu faire une betise...

nikki - #223 - 08 Mars 2007 à 11:49:47
Invité

okiche miciiiiiiiiiii( mais je reste ici hein j'adore vous enquiquinez Twisted Evil )
Traces d Huile - #224 - 08 Mars 2007 à 11:55:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Et mildiou inventa le suicide virtuel LaughingLaughing

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Mildiou - #225 - 08 Mars 2007 à 11:58:52
Administrateur
Empégué(e) du forum

De toute façon, même si tu décidais de supprimer ton compte, il faut que j'approuve la suppression donc ca risque pas de t'arriver Mr. Green
faga - #226 - 08 Mars 2007 à 12:07:39
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

De toute façon, même si tu décidais de supprimer ton compte, il faut que j'approuve la suppression donc ca risque pas de t'arriver Mr. Green

Trop fort, le grand chef 

La vie est belle. Profitez-en !
Mildiou - #227 - 08 Mars 2007 à 12:20:18
Administrateur
Empégué(e) du forum

Je viens de faire une modif sur les MP ; le contenu n'est plus envoyé dans le contenu du mail de notification car certains forumeurs ont pris le reflexe de répondre directement au mail et dans ce cas, c'est moi qui reçoit la réponse au lieu du destinataire Eh?

un bug sur la recherche dans les MP a également été corrigé.
nikki - #228 - 08 Mars 2007 à 13:10:09
Invité

je savais bien que j'avais des fans    
Aguilex - #229 - 08 Mars 2007 à 13:14:07
Invité

Je viens de faire une modif sur les MP ; le contenu n'est plus envoyé dans le contenu du mail de notification car certains forumeurs ont pris le reflexe de répondre directement au mail et dans ce cas, c'est moi qui reçoit la réponse au lieu du destinataire Eh?

Et alors Des potins à nous livrer Mr. Green
faga - #230 - 08 Mars 2007 à 13:29:56
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Et alors Des potins à nous livrer Mr. Green

Du croustillant ?  Razz

La vie est belle. Profitez-en !
Mildiou - #231 - 08 Mars 2007 à 13:52:23
Administrateur
Empégué(e) du forum

Non non  Whistle
nikki - #232 - 10 Mars 2007 à 14:15:33
Invité

Euh.. Je vais vous faire une réponse typique d'informaticien : "je comprends pas, chez moi ça marche"  

voila hein je fais la meme reponse  Mr. Green

milo_ - #233 - 10 Mars 2007 à 14:17:07
Invité

ben la ça a marché  Brick wall
nikki - #234 - 10 Mars 2007 à 14:18:19
Invité

ben voila

comme disait ché plus qui

"pourvu que ca dure"  Shocked

edit:en parlant de ca je pense a un truc , pourquoi quand je viens de poster, je peux pas relever un post d'une autre personne, pour pouvoir par exemple mettre sa reponse dans potin Whistle , je dois alors effacer mon post/ou faire juste un c/c a la bourrin???je dois attendre 1h , avant on pouvait le faire de suite apres avoir poster(je c pas si j'ai ete claire ou pas Embarassed )
« Dernière édition: 10 Mars 2007 à 14:24:08 par nikki »
Coco - #235 - 10 Mars 2007 à 21:11:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

un bug sur la recherche dans les MP a également été corrigé.

Heu ?
Grand chef, t'as reçu des MP de moi, parce que moi, je t'ai rien envoyé, mais quand j'en reçois, je fais toujours répondre !!!
Heu ?
Mais je comptais bien répondre à l'expéditeur, pas à toi !!!
M'enfin, j'ai rien compris à cette histoire !!!
Dorénavant, je demanderai un accusé de réception à mes destinataires, je crois !
 Rolling Eyes

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #236 - 12 Mars 2007 à 14:23:32
Invité

Désolée grand chef, je ne sais pas où mettre cette question/suggestion.

Je vois de plus en plus de "pub ce soir", "restau ce soir", etc. etc....excellente idée mais quand on est pas venu de la journée, ben on sait pas de quel soir ça parle.

Ce serait une bonne idée, que tous ceux qui ont ce type d'initiatives précisent "pub, ce soir 12/03/07 par exemple...au moinsse on se ferait pas une fausse joie d'aller boire un verre lors d'une soirée qui a eu lieu 3 jours avant  Laughing  Laughing
Mildiou - #237 - 12 Mars 2007 à 14:32:42
Administrateur
Empégué(e) du forum

Voui, suis d'accord, ca serait pas mal aussi que les initiateurs des sorties ajoutent ces soirées au calendrier parce qu'étant donné la longueur de certains sujets sur les rencontres, pas facile de trouver le lieu, la date et l'heure Eh?  Brick wall
titidegun - #238 - 15 Mars 2007 à 18:12:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Voui, suis d'accord, ca serait pas mal aussi que les initiateurs des sorties ajoutent ces soirées au calendrier parce qu'étant donné la longueur de certains sujets sur les rencontres, pas facile de trouver le lieu, la date et l'heure Eh?  Brick wall

Shocked tiens, justement !

Shocked je viens de poster un sujet sur une rando pour ce dimanche et j'ai voulu aller aprés aller la rajouter sur le calendrier et je n'y suis pas arrivé !

Think L'événement s'insére uniquement que si on rédige le message complet par le calendrier ?
Mildiou - #239 - 15 Mars 2007 à 18:23:53
Administrateur
Empégué(e) du forum

Normalement, tu as un lien tout en bas de chaque fil de discussion qui permet de lier le sujet au calendrier (voir la copie d'écran)...

Est-ce que tu le vois ou alors j'ai fais une boulette dans la config  ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
1 ... 10 11 12 13 Haut de page
  •  
Aller à: