Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Footing au Palais Longchamp

1 2 3 ... 5 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 24 Mars 2005 à 22:03:41
Invité

c'est vrai que le Palais Longchamp ça a l'avantage d'être pas loin mais je crois qu'il ferme plutôt (le chien de Mickey) tôt...contrairemet à Borely qui ferme plus tard...mais bon, je ne suis sûre de rien....faut aller côté ancien zoo...y a plus de place que dans le jardin du Palais...

Qui sait, si j'ai le courage, j'viendrais peut être courir avec toi...depuis le temps que je dis qu'il faut que je me bouge un peu....mais je dis toujours "demain"...

BtbM
Kalysta - #1 - 25 Mars 2005 à 12:58:27
Invité

Houlala, BtbM, dit tu voudrais pas me faire visiter le coin à vous lire je m'y perds..........
borsalino - #2 - 25 Mars 2005 à 13:51:51
Tranquille collègue
*

ben ecoute moi des que ma jambe s'est bien remis je compte m'y remetre aussi donc tant qu'a faire on a qu'a crée une team marseille forum jogging
Cheyenne - #3 - 25 Mars 2005 à 14:19:09
Marius/Fanny du Forum

Faites gaffe, je prends les chronos à l'arrivée ............

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 25 Mars 2005 à 16:22:45
Invité

Citation de: "Kalysta"
Houlala, BtbM, dit tu voudrais pas me faire visiter le coin à vous lire je m'y perds..........

En fait, le zoo et le Palais longchamp c'est au même endroit, juste qu'après faut tourner à droite ou à gauche... Laughing  Laughing mais à l'occasion, pourquoi pas je t'y conduirais

allez zou, le kiné, les bagages et hop je m'en vas au pays Cathare pour le week-end !

Bon week-end de Pâques à tous !

BtbM
Kalysta - #5 - 28 Mars 2005 à 21:45:51
Invité

ouinnn c au meme endroit mais ya une diference de droite ou de gauche ouinnnn donc c'est pas pareil pour moi.......

Quoi??

Qui as dit la chiante est revenue??? Twisted Evil
Kalysta - #6 - 21 Avril 2005 à 09:58:57
Invité

Je prends tout mon courage a deux mimines et je vais voir ce soir, si je trouve selon les bonnes indications de BtbM, je sortirai au metro longchamp et apres je verrasi bien ou j'aterirais.......

Euh BtbM, Cocotta, toujours partante pour courir??
Yogi_OM - #7 - 21 Avril 2005 à 10:05:37
Invité

si en sortant au metro longchamp tu trouves pas... ben c'est que définitivement tu es perdue pour la science :p

par contre question bete... à quelle heure ferme le palais (du moins le jardin du palais !)
Kalysta - #8 - 21 Avril 2005 à 10:19:59
Invité

Que veux tu que j'en saches moi ??

C'est pas de trouver l'entrée qui m'inquiéte mais ce que vous m'avez dit qu'il devait y avoir....  Twisted Evil
Traces d Huile - #9 - 21 Avril 2005 à 11:36:00
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Citation de: "Kalysta"
C'est pas de trouver l'entrée qui m'inquiéte mais ce que vous m'avez dit qu'il devait y avoir....  Twisted Evil

C'est pas impossible que tu tombes sur une ex à moi...  Rolling Eyes

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Kalysta - #10 - 21 Avril 2005 à 11:42:06
Invité

Euh, ben tu sais, je ne suis aps encore desepere au point d'essayer les filles....... Wink

A mon avis, sans vouloir la vexer, je ne la reconnaitrais pas ta tite lilloise..... si je la croise..........

et puis, j'y vais dans le but serieux de faire du reperage pour faire fondre ma graisse........ si mon souffle tiens le choc.....
Yogi_OM - #11 - 21 Avril 2005 à 11:45:10
Invité

c'est pas une lilloise :p
c'est une chieuse !!! (désolé sorti tout seul Wink
Traces d Huile - #12 - 21 Avril 2005 à 12:01:25
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Vi, c'est pas la lilloise...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Cheyenne - #13 - 21 Avril 2005 à 14:10:37
Marius/Fanny du Forum

Mouahahahha motard !!

Merci pour la précision mais bon ... ex ou pas ex ... j'ai du mal à voir le rapport et l'intéret vis a vis de la demande de Kalysta ... Bref !!

T'as raison miss, de vouloir aller courir, quand je vois le temps qu'il fait je suis comme un lion en cage condamnée a clopiner dans mon appart' et, en conséquence, à faire du gras alors que je devrais etre en pleine période d'affutage pré-compétitive ...

JE SUIS VEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE DE DESESPOIR ...

Vivement que je puisse rependre le sport et retrouver mes mumuscles et ma tonicité parce que là ... je déprime ...

Heu pour en revenir au sujet initial ... Kalysta peux-tu me rappeler dans quel coin tu es ?

PArce que sinon y'a un Parc ou je vois courir des ... coureurs (mouarf !!) meme si moi je n'y cours pas car je n'aime pas courir en parc, c'est le Parc du 26e Centenaire, derrière Cantini.

Autre incontournable : le Parc Borély truffé de beaux coureurs ...

Dernière chose, c'est de loin mon coin préféré, mais je conçois qu'en transports en commun c'est méga-galère ...

C'est Luminy ... Des chemins de collines "en veux tu en voila" ... De quoi se faire des footings et entrainements de folies au milieu de la nature avec vue sur la mer ... j'adooooooooore (arg je me fais du mal là ....), il faut aimer courir sur des chemins parfois caillouteux et ne pas avoir peur de faire pas mal de dénivelé mais ... courir dans les chemins de Luminy aux beaux jours c'est QUE DU BONHEUR !!!!

Arrrrg je me fais du mal .....

Kalysta - #14 - 21 Avril 2005 à 14:15:53
Invité

ben je suis aux miaouxxxxx (chartreux), ma poulette, ......... donc juste a  cote pour longchamp..........
je pourrais facilement enfiler mon justau pour courir et un survetment par dessus, une fois arrivé tout dans le sac et hop hop hop !! Avec la zic sur les noreilles, meme pas j'entendrais les long discours que l'on poura me faire....trop bon comme plan......... (enfin si j'y vais seule, ce sera comme cela)

Luminy, je te l'accorde, trop loin pour moi.........
en plus en y etant passé cela me fait penser a un parcours de sante sur sophia antipolis, pareil dans les collines, la verdure, les chemins caillouteux merdiques, mais pas la vue sur la mer ouinnnnnnn ou alors en haut des pins hihi.........
Kalysta - #15 - 21 Avril 2005 à 18:33:57
Invité

BOn, alors..........

ben cela monte dru ena rrivant par le metro tout d ememe mais sinon apres le ti pont c'est charmant tout pleins........

ouvert de 8h00 à 18h45 ...........

donc ben me reste les jeudis et vendredi en semaine pour pouvoir y aller apres le taffffffff

J'attends vos avis les filles......... Wink
chouchou13 - #16 - 21 Avril 2005 à 18:58:05
Marius/Fanny du Forum

Moi je veux bien me dévouer à t'encourager ! à sortir les banderolles et les bouteilles d'eau !

Je suis admirative devant tant de bonne volonté (si t'en a à revendre pense à moi Wink ) et devant tous les sportifs du forum !  RESPECT

Mais "moi" :  COURIR ........ faudrais que tu te retourne dès les 5 premières minutes pour voir si je suis pas tombée raide sur le bas côté ! Toi plus de souffle parceque PTDRRR    devant aussi peu de capacité sportive, tu risquerais te faire un point de côté et tu serais gachée...ça serais dommage

Sinon, je te soutien    courage !

Cheyenne - #17 - 21 Avril 2005 à 18:59:08
Marius/Fanny du Forum

Bin t'sais pour nos avis ....

Bon moi perso Longchamp je connais pas ...
Je comprends que pour toi ça soit pratique ...

Mais tu sais, je ne pense pas que ce soit nos avis qui comptent mais plutot tes sensations et impressions sur le lieu et tout ...

Si ça t'a donné envie de courir, si les coureurs sont motivants, si tu considères que l'endroit te semble sécurisé ....

Pour les horaires d'ouverture ... dommage ça finit vachement tot Sad

Je t'accompagnerais bien mais bon pour l'instant courir en atelle c'est carrément pas la peine (mouaahahah !!).
Je finis le taf à 18 h ...
Pis bon Longchamp c'est pas mon secteur ... en général je cours en partant de chez moi (Prado puis Corniche) ou mieux encore ... en partant du boulot situé à Plan de Cuques ... à moi la natures et les petits chemins ...

[edit] Je bosse pas les vendredi après midi ... donc si tu ne trouves personne dans ton secteur pour te motiver ... mais va falloir attendre que je me remette sur pieds ... [/edit]

Wink

Kalysta - #18 - 21 Avril 2005 à 19:03:16
Invité

ptdr meuh nan j'attendais les avis des filles (cocotta et BtbM) pour savoir si elles venaient ou si je devais y aller toute seule....??

mais merci bcp de vos encouragements.........

euh Chouchou helas n'en ai pas trop deja pour moi alors......... si cela t'ennui pas je vais garder le peu que j'ai pour moi.........  Wink  Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #19 - 21 Avril 2005 à 23:58:16
Invité

bon faut que je me motive Kalysta....parce que faut que j'en fasse du sport, oui oui il faut que j'en fasse....moi je pourrais que le vendredi parce que le reste du temps je bosse jusqu'à 18 h donc, que le vendredi....

pourquoi pas...mais moi je suis une sédentaire...le sport et moi ça fait deux donc si tu comptes sur quelqu'un qui cavale, ben t mal barrée...je pense que je vais y aller en douceur  Laughing  Laughing ...on peut essayer pas ce vendredi, l'autre, si ma mémoire est bonne, je dois rien avoir de prévu l'autre week-end....

on en reparle d'ici là?

BtbM
1 2 3 ... 5 Haut de page
  •  
Aller à: