Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Footing au Palais Longchamp

1 2 3 4 5 Bas de page
Kalysta - #20 - 22 Avril 2005 à 09:03:39
Invité

Euh BtbM, ne t'inquiete pas, je ne courre pas tres vite ni tres longtemps, en plus mon corps aime pas courir, mais bon va falloir que je le bouge, moi aussi je dois me motiver grave...... hihi

Je ne cavale pas non plus comme un levrier, masi bon deja si on arrive a au moins faire un tour, ben si on le finit en marchant c'est pas bien grave....... mais au moins on aura fait un tour.... Wink

Pour ce soir, ben moi chus dans le train.......

vendredi 29 avril, pourquoi pas??

Wink  Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #21 - 23 Avril 2005 à 00:05:53
Invité

Motivée, motivée....oui, oui, je suis motivée, motivée...faut juste que ça dure jusqu'au vendredi 29 avril    

on y croit, oui, oui, on y croit

BtbM
Cheyenne - #22 - 23 Avril 2005 à 13:52:03
Marius/Fanny du Forum

Dommage ..... le 29 avril je ne serai encore pas apte ...

Si d'ici mon retour au sport vous etes encore motivées j'essaierai de changer mes habitudes histoire de vous rejoindre !!

Wink

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Yogi_OM - #23 - 23 Avril 2005 à 22:12:22
Invité

vait peut être devoir m'y mettre aussi...
plus je m'entraine plus je me trouve lourd et peu veloce... (surtout sur les balles basses et hautes...) la technique ne peut pas tout compenser...

Bref j'aime pas ça mais va falloir m'y mettre...
Born_to_be_Marseillaise - #24 - 24 Avril 2005 à 20:38:53
Invité

Citation de: "Cheyenne"
Si d'ici mon retour au sport vous etes encore motivées j'essaierai de changer mes habitudes histoire de vous rejoindre !!
 Wink

Je connais pas les performances de notre chère Kalista, mais avec moi Cheyenne, faudra juste que tu t'habitues à faire 3 tours sur 4 toute seule.....à moins que tu sois équipée d'une fonction "ralenti" sur tes ptites jambes.... Laughing  Laughing  Laughing ...parce que alors moi, faut pas trop m'en demander....courir, vi, mais pas trop vite, sinon, pas de souffle, je crache mes poumons comme si je fumais...

bon déjà, on va voir si vendredi soir on s'le fait avec Kalista....motivée, oui, oui, motivée...

BtbM
Cheyenne - #25 - 24 Avril 2005 à 20:48:45
Marius/Fanny du Forum

Tu sais BtbM ...

Qui peut le plus peut le moins ..

Je suis en mesure de me mettre au niveau de ceux et celles avec qui je cours ...

Et n'oublie pas que je repars de zéro ... j'ignore meme à partir de quand je vais pouvoir re-courir ... j'espère quand meme que j'aurais quelques restes de "l'avant accident" ... ou j'avais une bonne condition physique ... c'est l'inconnue totale ...

Born_to_be_Marseillaise - #26 - 24 Avril 2005 à 20:53:26
Invité

Mais oui tu vas récupérer, sportive comme tu l'es, il ne peut en être autrement...un sportif ça a une notion de "toujours plus loin" qui leur permet de récupérer plus vite que le commun des mortels...

bon enfin, en tout cas je t'aurais prévenue...tu m'diras, ça sera l'occasion de rentabiliser le temps...tu pourras faire du tricot en même temps ou lire un bouquin.....
 Laughing
BtbM
Kalysta - #27 - 24 Avril 2005 à 21:12:27
Invité

Vivi motivée..........

Euh, vi Cheyenne prévoie le tricot, des bons bouquins........ car tu vas avoir à faire à deux escargots je crois.......... hihi

Allez on y croit, on y croit.........

('tain vais devenir toute belle et musclée moi acvec piscine ou roller le midi et course le vendredi......... wow, ze vias me plaire alors........ vias tomber amoureuse de moi ?? bon j'arrete de délirer toute seule ......... )
Born_to_be_Marseillaise - #28 - 24 Avril 2005 à 21:29:41
Invité

ça y est, la voilà repartie........ Laughing  Laughing  Laughing ....

Un jour mon prince viendra,
Un jour...tralalala

Laughing

BtbM
Kalysta - #29 - 24 Avril 2005 à 21:36:37
Invité

Ben quoi, on m'as fait des compliments sur le fait que ej reprenne le sport et que je cuisine aussi*...

hihi.......... tu crois que c'était une touche??
Born_to_be_Marseillaise - #30 - 24 Avril 2005 à 21:43:41
Invité

ben dis donc, célibataire, sportive et cuisinière....mais ils ont les yeux fermés les zommes ou quoi ?...

bon on arrête sinon Super modérato va encore frapper.....nous dévions du sujet !!  Laughing  Laughing
Cheyenne - #31 - 25 Avril 2005 à 09:08:42
Marius/Fanny du Forum

Citation de: "Kalysta"
Euh, vi Cheyenne prévoie le tricot, des bons bouquins........ car tu vas avoir à faire à deux escargots je crois.......... hihi

Ne vous inquiétez pas les filles ... si je cours avec vous ce n'est pas pour faire des performances, mais plus parce que c'est le bon prétexte pour vous voir et faire qq chose avec vous !

Et puis ... meme si je récupère ma condition rapidement (ce que j'espère car je suis desespérée de voir mes muscles fondre a vitesse grand V) vous allez pouvoir prendre de l'avance sur moi ...

Partez devant, je vous rejoins !!! Wink

Kalysta - #32 - 25 Avril 2005 à 09:25:26
Invité

Me connaissant tu me rattraperas toujours........ quelques soit ta condition....

EUh, je propose 17h30  comme horaire..

entrée à cote de la station de metro, je l'ai repere celle la....... je devrais pas me perdre....... hihi

BtbM, cela te convient??

On se reconnait comment?
Born_to_be_Marseillaise - #33 - 25 Avril 2005 à 19:47:56
Invité

Citation de: "Kalysta"
On se reconnait comment?

je te préviens, il est hors de question que je vienne avec un parechoc de 2 cv pour que tu me reconnaisses... Laughing     ...

ben déjà, en ce qui me concerne, j'arriverais par l'intérieur vu que je vais me garer à l'entrée côté observatoire, donc, je vais descendre te rejoindre...donc déjà, une nana pas très jeune avec des baskets qui viendra de l'intérieur vers l'extérieur ayant l'air de chercher quelqu'un, ça risque d'être moi...pi, toi t'as qu'à m'attendre le plus près possible de l'entrée...voilà...et si tu as des caractéristiques comme blonde, brune, cheveux longs ou courts, t'as qu'à me les envoyer en MP...

pour 17H30, c'est parfait...

BtbM
Cheyenne - #34 - 25 Avril 2005 à 20:01:22
Marius/Fanny du Forum

Chais pas ... comme signe de reconnaissance :

- Des baskets (ah bin non, si y'a d'autres filles qui courent va y avoir confusion)
- Une rose rouge entre les dents (ah bin non ... c'est pour les RDV galants)
- Un T-shirt spécial avec une inscription dessus (Evite OM parce qu'on en croise beaucoup .... ... tu peux peut etre essayer de faire une inscription du genre "je suis célibataire ... qui m'aime me suive" ...)

Ou alors reste toi même  ... c'est bien aussi !

Wink

Kalysta - #35 - 25 Avril 2005 à 20:06:09
Invité

C'est malin.........

euh qui ecrit bien?

Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #36 - 25 Avril 2005 à 21:15:05
Invité

tu peux la jouer façon aéroport aussi........avec une pancarte

BtbM
Kalysta - #37 - 25 Avril 2005 à 21:17:33
Invité

Bon 17h45 apres moults MP entre interessées........
Born_to_be_Marseillaise - #38 - 25 Avril 2005 à 21:55:07
Invité

hé... z'avez vu !!! chuis une "tranquille collègue"  

BtbM
Yogi_OM - #39 - 25 Avril 2005 à 23:41:54
Invité

je vous dirait le jour meme... Smile
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything