Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Footing au Palais Longchamp

1 2 3 4 5 Bas de page
Kalysta - #40 - 26 Avril 2005 à 08:49:27
Invité

Ben pas trop tard le jour même sinon ben on va pas savoir.........

Donc 17h45 a l'entrée du parc cote metro longchamp

pour l'instant deux jolies filles, et comme dit Cheyenne, qui nous aiment nous suivent.....

Bon et le premier qui se marre je l'etale..... Twisted Evil
Yogi_OM - #41 - 26 Avril 2005 à 10:24:17
Invité

non je vous dirai comment je serai fringué le jour même ! je confirme ma presence Wink
Kalysta - #42 - 26 Avril 2005 à 11:28:24
Invité

Euh vi stp viens habillé, nous y allons pour courrir pas pour repoussé toutes les nanas folles de ton corps........

treve de connerie......... je te conseille un short ou un survet, entout cas evite le jean........ pas pratique pour courir.

tu prend ton chrono?
Born_to_be_Marseillaise - #43 - 26 Avril 2005 à 11:38:51
Invité

Citation de: "Kalysta"
pour l'instant deux jolies filles, ..... Twisted Evil

euh....tu veux sans doute parler de toi... Laughing ...déjà moi chuis plus classable au rang de "fille"...vu mon grand âge !!  Laughing  Laughing

BtbM
Kalysta - #44 - 26 Avril 2005 à 11:43:06
Invité

mais euhhhhhhhhh BtbM, arretes un peu de dire des betises chus sure que tu es toute mimi...........

Et pis, on peut dire ce que l'on veut......... et si j'ai envie de dire que tu es une jolie fille je le dirai na!! jusqu'a preuve du contraire nous en sommes pas des garçons, donc filles est le terme adequat, et jolie car tout ce qui est feminin est joli pour quelqu'un.........

Allez hop hop hop, motivée motivéeeeeeeee, haut les coeurs.........
Yogi_OM - #45 - 26 Avril 2005 à 11:56:47
Invité

Citation de: "Kalysta"
Euh vi stp viens habillé, nous y allons pour courrir pas pour repoussé toutes les nanas folles de ton corps........

treve de connerie......... je te conseille un short ou un survet, entout cas evite le jean........ pas pratique pour courir.

tu prend ton chrono?

tu me prends pour une buse Wink
je viendrai pas en jean courir !!
survet j'aime pas trop donc ça sera short, en tout cas je ne me fatiguerai pas outre mesure car j'aurai l'entrainement qui va suivre juste apres !
Cheyenne - #46 - 26 Avril 2005 à 11:59:58
Marius/Fanny du Forum

D'accord avec Kalysta, le terme de "fille" est générique ...

Et puis l'âge ... c'est celui qu'on a dans la tete alors ...

Wink

Purée .... vivement que mon genou se remette que je puisse participer .... (et vous motiver pour faire un tour complet .... BANDE DE LOPETTES !!! Va falloir suer pour mériter le corps des filles d'Arlette à Malibou !)

Hi hi hi !!

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Kalysta - #47 - 26 Avril 2005 à 12:04:22
Invité

ben pour Arlette à Malibou, j'ai deja le mailot de bain moiiiiiiiii tout rouge et echancré de partout......... je crois meme qu'il doit faire string..........

Ben quoi, on fait comme on pneu ma grande............. on est motivée c'est deja pas mal non..??
Yogi_OM - #48 - 26 Avril 2005 à 12:07:52
Invité

perso le corps d'arlette euh ...moyen bof einh Wink sur vous oui sur moi .... euh non definitivement non !!! Smile
Cheyenne - #49 - 26 Avril 2005 à 12:17:35
Marius/Fanny du Forum

Allez allez !!

Une deux !
Une deux !
Une deux !
Une deux !
Une deux !
Une deux !

S'il faut .... Je viens avec mon atelle préférée, mon chrono, un bidon d'Isostar, je me pose sur un banc et je vous chronomètre à l'arrivée ...

Nan mais !
Pas d'excuses !

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Born_to_be_Marseillaise - #50 - 26 Avril 2005 à 12:17:41
Invité

Moi j'ai déjà le bagou d'Arlette....

Travailleurs, travailleuses,
On vous spolie, on vous ment !

bon de toute façon, je viens pas courir pour maigrir mais pour pas grossir plus... Laughing  Laughing  Laughing

BtbM
Kalysta - #51 - 26 Avril 2005 à 12:34:27
Invité

Avec BtbM, je ne suis aps sure de réussir a faire un tour, je crains de ne mourrir de rire bien avant la premiere moitie du quart du tiers du tour........

Euh sioux pas laids, un secouriste mignon, ou un pompier superbe ..... mais pas une fille pour le BaB........

Bon allez ben on va faire ce que l'on pourra, n'oublions pas que pour BtbM et moi même ce sera comme un baptéme de al course alors ben gentiment et calement on va jeter un peton devant l'autre.
Yogi_OM - #52 - 26 Avril 2005 à 14:28:55
Invité

en exclusivité ma balance...

http://people.zoy.org/~sam/balance.jpeg
Born_to_be_Marseillaise - #53 - 26 Avril 2005 à 16:07:20
Invité

Citation de: "Yogi_OM"
en exclusivité ma balance...

http://people.zoy.org/~sam/balance.jpeg

Yogi_OM - #54 - 27 Avril 2005 à 10:18:34
Invité

bon j'ai testé pour vous hier... euh... j'ai cru mourir plusieurs fois mais le coeur est reparti donc bon Smile
peu de courbatures aujourd'hui, en tout cas courir dans Marseille c'est bien ... ça fait voir la ville Smile (par contre ça monteeeeeeeuuuuuuhhhhh !!!!!)
Jeudi je remet ça avec les collegues du Baseball à Borely cette fois
Kalysta - #55 - 27 Avril 2005 à 10:24:25
Invité

BtbM, on va se faire ridiculiser par un ti mâle jeunot en plus ouinnnnnnn

Il triche, il s'entraine en douce........
Yogi_OM - #56 - 27 Avril 2005 à 10:28:43
Invité

ouais enfin c'est pas2 entrainements qui vont faire de moi Michez Jazy (désolé j'ai pas d'autres noms en tete :p)
Born_to_be_Marseillaise - #57 - 27 Avril 2005 à 11:20:59
Invité

Purée, même moi j'étais minotte quand Jazzy courait...tu aurais pu parler de Guy Drue, légèrement plus récent ou alors tomber carrément dans l'historique en parlant de Mimoun

BtbM
Yogi_OM - #58 - 28 Avril 2005 à 12:23:14
Invité

j'ai remis ça hier ^^ (suis toujours pas mort c'est bon signe nan ? Wink
Kalysta - #59 - 28 Avril 2005 à 12:24:56
Invité

'tain, vasi devoir assuré moi arfouille........... chus sure que meme BtbM sera plus endurante que moi si cela continue...........

*grosse angoisse*
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything